Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous
je vous propose une sortie au départ de Pommeuse à 13h45
La sortie se fera en fonction du temps et des participant.
Salutations, Olivier
OK pour moi,si le temps le permet.
Pluie le matin et éclaircie m'après midi, maintenant reste a savoir à quelle heure va s’arrêter la pluie...?
Présent s'il ne pleut pas trop fort.
absent pour ce samedi, bonne balade à vous
Absent samedi mais je roule dimanche matin, pour ceux qui veulent m'accompagner RDV mairie de pommeuse 9h.
merci de me tenir au courant bonne journée salutations Daniel
Bonjour. A mon avis la pluie est la pour la journée et l' éclaircie c' est pour demain donc j' irai roule avec toi Dimanche.
Bonne journée Gege
Je déclare forfait, mon vélo en carton n'aime pas la pluie
bonne ballade aux courageux
Pour ma part,vu la quantité de courageux,je verrai à 13h00 si le temps se tient ou pas.
Sinon,demain rendez vous où et à quel heure ?
Dernière modification par Paupiette (01-02-2014 12:20:25)
Meteo ou concours de circonstances? en tous cas pas beaucoup de courageux! Mais ceux qui etaient là etaient des braves... merci au 5 courageux de m'avoir tiré comme des chiens de traineau pendant 2 Heures!
J'etais bien dans mon fauteuil derriere
merci les gars de m'avoir attendu et pour Bernard, c'est normal d'être rester dans les roues car vu ta voix tu ressemblais plus au père fouras qu'à un coureur cycliste.
On est parti du coté des lapins avec des relais bien appuyés qui à force faisaient bien mal, retour par crécy avec une bosse bien raide et des petites routes qui n'auraient pas déplus à nos vététistes et là paf crevaison, et voulant imité jacques, 2eme crevaison dans la foulée, encore attendu et soutenu par les copains.
retour à la maison bien nase avec mes 81 kms en 2h50
Au fait les filles, on a du soleil
Dernière modification par Alain Dubusset (01-02-2014 18:34:16)
Bonsoir. Pour les autres courageux rendez vous demain a 9h a Pommeuse avec Daniel et votre serviteur .
Bonne soirée a demain Gégé
Ok pour moi 9h mairie de pommeuse.
Dommage que les filles se soient décourager.
Le temps était beau.
Un peu de vent,mais agréable.
Petite sortie tranquille...
Juste 93 kms au compteur avec seulement 27.5 de moyenne.
Le tout à 6 courageux.