Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 02-02-2014 12:46:26

gege
Membre

gege

Bonjour.   

Aujourd' hui dimanche levé 7h00 -1° pas un nuages dans le ciel ça s' annonce bien, une sortie idéale, rdv a 9h a Pommeuse , 5 minutes d' avance Daniel doit déjà être la ,sur la route quelques plaques de verglas je chasse un peut de l' arrière et a 250m du rdv au virage en bas de chez Eric me voila parterre, lourde chute velo un peu abimer le bonhomme aussi et donc pas au rdv a 9h Daniel parti, Micka arrive nous  remontons ensemble sur St Augustin rejoindre Daniel et Yve tomber( lui aussi) a Pommeuse, on roule ensemble jusqu'à Amillis ,pour moi retour Chailly, je laisse mes trois  copains continues , bonne route a eux 

Gege

#2 02-02-2014 14:07:05

Paupiette
Membre

Re: gege

La série continue...
Hier,nous avons discuté avec jéjé de la météo prévu pour ce matin,on se doutait que ça allait pas être terrible.
Vu la pluie tombé et les température négative.

Le principal est que tu ne sois pas trop amoché.

A samedi prochain

#3 02-02-2014 15:59:26

gege
Membre

Tout va bien , juste amocher au coude la cuisse le genoux et la main plus de peur que de mal j ai plus craint pour mon velo     Merci     gege

#4 02-02-2014 17:13:04

Biget Eric
Membre

J'étais avec le VTT, à la sortie de Pommeuse vers St Augustin 2 belles plaques de verglas en courbe de surcroît, j'ai préféré bifurqué en direction de Daniel pour le prévenir du danger, lui qui tombe pour un oui pour un non... a proximité du danger nous retrouvons Yves qui nous annonce qu'il a déjà goûté le bitume, elle commence bien la sortie route. En VTT JFL nous à concocter une sortie pas trop collante et plutôt plate, bien lui en a pris parce que les jambes étaient rester aux abonnés absent, mais le plaisir de nous retrouver compense.

#5 02-02-2014 18:49:48

JFL
Membre

Pas collante ? Tu plaisantes j'espère... Nous t'avons épargné ces parties "amoureuses", mais les avons goûtées avant que tu nous rejoignes, et après t'avoir quitté. Et pour coller, ça collait !!!

Pour ce qui est de la glisse, Didier s'en est pris une aussi sur un tronçon de route. Pris par surprise, parce que la glace et la glisse, nous les testons régulièrement. Ce matin, c'était piégeux, mais nous avons connu beaucoup plus glissant.

Les gars, par des temps comme ça, vous devriez sortir les VTT, c'est plus prudent que les vélos de route... Et puis, comme Eric le dit, ce sont des sorties pépères. En tout cas, tu as du courage. Tu as roulé hier, et les conditions ce matin n'étaient quand même pas optimales. Chapeau bonhomme !

#6 02-02-2014 19:35:50

Paupiette
Membre

Ne le flatte pas trop il va avoir la grosse tête.

#7 02-02-2014 19:43:11

Biget Eric
Membre

Disons bien moins collante qu'il y a 15 jours. Tu vois ce que j'endure dans ce chemin qui rejoint la déchetterie pour vous retrouver, a froid, tu puises dans ton modeste capital d'entrée de jeu, pas étonnant que je souffle comme boeuf quand nous nous rejoignons.

#8 02-02-2014 20:49:58

JFL
Membre

Paupiette a écrit:

Déjà qu'il se vante d'avoir une grosse ........ (bip, censuré) !

#9 02-02-2014 21:17:25

Biget Eric
Membre

Une grosse envie de faire une belle saison. Seulement !

#10 02-02-2014 21:21:04

Biget Eric
Membre

Paupiette a écrit:

Tu sors quand de ta tanière pour venir dans les chemins boueux,  précieuse.

#11 03-02-2014 14:12:06

Bon rétablissement à gégé et yves , j'espère qu'il n'y a rien de trop méchant, oû tu es tombé gégé la veille c'était inondé.

#12 03-02-2014 17:48:10

soldini
Membre

Le plus dur fût de descendre à pommeuse et de remonter saint Augustin où l'on a rejoint Daniel et Yves. Ensuite un peu blanc dans la forêt jusqu'à amillis.Après,nickel! Le soleil était présent avec un peu de vent jusqu'à jouy le chatel.
Yves allait déjà beaucoup mieux,il a rongé son frein toute la sortie,ça n'allait pas assez vite je crois.
Direction rozay en brie lui retour par voinsles,Villeneuve la huree,rouquin,hautefeuille.

Belle sortie,bien régulière.

A bientôt

michael