Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je vous propose un parcours aussi délicat que celui de la semaine dernière, avec pas moins de 7 montées avec un peu moins de km.
Départ 13h45 de Pommeuse retour aux alentours de 17h
bonsoir à tous direction pierre-levée st,jean-les-2-jumeaux première patate après direction Signy Signets après St Cyr puis la côte de Montapeine ensuite Saâcy Bézu, crouttes, Bois Martin, Orly sur Morin, La Trétoire et retour à la maison, je pense que j'ai été clair sur le parcours très vallonné.
Merci pour vos réponses
Daniel
Ok je crois que je vais préférer la sieste, y a t_il des remontes pentes, ça devrait être bon si pas malade
Alain si le vent n'est pas en notre faveur il ya une autre solution dans l'autre sensé pour les malade
AÏE.j'ai mal.
C'est bon ,j'ai une autorisation de sortie.
Si tout va bien,je viens par Aulnoy.
Je tiens Mika au courant.
A 2 nains...
dur dur
J'ai des courbatures un peu partout mais je suis encore vivant
Super circuit à refaire quand je serais plus jeune
Salutations, Olivier
Dernière modification par Papi mousot (01-03-2014 18:16:39)
Excellente sortie, un beau parcours concocté par Daniel. Je suis rentre fané avec les cuisses en vrac. C'est le métier qui rentre.
Moi j'ai beau y réfléchir... je ne trouve pas beaucoup de portion plate sur cette sortie?
Merci Daniel!
Vivement la prochaine!
AÏE,AÏE,AÏE.
Beau circuit avec quelques petit faux plat.
Je cherche encore les bosses...
Sérieux,encore un circuit comme ça je divorce.
Belle sortie avec un groupe homogène,très peu d'attente dans les bosses,même les plus dures.
Bien fatigué,mais satisfait.
A samedi prochain.
Paupiette a écrit:
AÏE,AÏE,AÏE.
Beau circuit avec quelques petit faux plat.
Je cherche encore les bosses...
Belle sortie avec un groupe homogène,très peu d'attente dans les bosses,même les plus dures.
Bien fatigué,mais satisfait.
A samedi prochain.
Attend, j'arrive. Tu vas voir un peu l'homogénéïté.... Elle va manger grave, et vous prendrez froid en haut des bosses à m'attendre.
Pas de risque .
Les plus costaux vont recherchés les plus faibles.
A part dans les bosses à plus de 10%
[Paupiette a dit]
idem pour moi, mais super circuit, avec une spéciale dédicace pour la côte de sacy que je ne connaissais pas mais qui est vraiment terrible, 39x21 avec mes 95kgs, j'étais collé, en tout cas belle sortie, à samedi prochain, j'ai vu la météo si c'est confirmé , c'est 14° plein soleil
Alain, chapeau si tu as passé la bosse de Saacy sur le 21, moi j'ai mis le 25!!!
le pire j'avais le 23, je pensais l'avoir mis au pied, ce n'est qu'en haut que je m'en suis aperçu, ça n'aurait pas changé grand chose
Bonjour a tous
C'est très bien ça, tous le monde est contant , vous voyez quand je ne suis pas la tout va bien. ( attention je n' ai pas dit mon dernier mot)
Gégé
Dernière modification par gege (03-03-2014 07:03:02)
Salut les costauts,
pour la premiere avec le club que du bonheur! aie aie! j'ai calé dans Saacy 39x21 j'ai pas suivi Alain malgré c'est 95kg.
Je suis partant pour samedi prochain! avec impatience, j'espere qu'il y aura des pancartes ;-)
Bonjour a tous
je suis content que le parcours vous ai plu malgré les difficultés sur la côte de Saacy, mais vous étiez prévenus.
J'avais moi aussi le 39x21, j'ai vue que c'était juste mais çà passe avec plus d'efforts.
C'est un parcours à refaire aux beaux jours avec les absents du moment.
Merci les gars pour la semaine prochaine un parcours plus plat on verra d'où vient le vent on sera sûrement moins nombreux.
salutations Daniel