Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
Je vous propose une sortie vélo (tout plat) où presque environ 90 km.
Je propose pour ceux qui partent à Lalonde de nous rejoindre, plus on est, mieux c'est pour la moyenne.
Pour le parcours RDV 13h45 pour partir ensuite sur Faremoutiers, Hautefeuille, Lumigny, Marles en Brie, Fontenay_Trésigny
Châtre Liverdy en Brie Courquetaine Solers Soignolles en Brie Champdeuil Crisenoy Fouju une petite virée sur Blandy pour voir le fort, retour sur Champeau Andrezel Beauvoir Courtemer Bernay en Brie Nesles Ormeaux Touquin et retour à la maison. Je pense être clair et j'espère que vous serez présent. La petite visite du Fort pour ceux qui ne connaissent pas est sympathique.
A samedi salutations Daniel
OK pour moi.
Mais pour info,je ne suis pas à visiter.
Je suis fermé pour cause de travaux.
A samedi
Paupiette a écrit:
OK pour moi.
Mais pour info,je ne suis pas à visiter.
Je suis fermé pour cause de travaux.
A samedi
Fermé pour cause d'insalubrité interne.
Ce n'est pas un fort à Blandy mais un château, pour la visite j'ai ouvert une billetterie au nom de l' UMP, venez nombreux.
Dernière modification par Biget Eric (05-03-2014 08:30:00)
Bonjour a tous
Je suis partant pour cette cyclotourisme, je prend l' appareil photo et la glacière avec le casse croute
( jusqu' a 17h00) a samedi Gege
Dernière modification par gege (06-03-2014 12:02:34)
Bonjour à tous
Désolé mais ce sera sans moi
Salutations, Olivier-
Présent. Je recule d'1 semaine mon début de saison.
À demain.
ok pour moi également, si je suis en retard, je préviendrais et je resterai sur faremoutiers si le parcours est inchangé
Je vous donne des nouvelles, une petite viste aux urgences de Coulommiers pour soigner les deux plaies que vous avez pu constater après la chute, paume de main gauche arraché et bout de l'annulaire gauche (le majeur est sauf ...) ouvert en deux, plus diverses égratignures sans conséquences.
Ce qui m'embète un peu c'est que mon dos est encore en vrac, l'osthéo va encore avoir du boulot.
Chute bête comme d'hab.
Salut Éric, bon courage à toi, car tu as pas mal déguster, j'ai pas vu la chute mais j'ai entendu ça a tapé fort, décidément cette année c'est la guigne, et ton vélo, pas trop abîmé
Salut,
merci Eric pour les nouvelles soigne toi bien, et profite pour te prendre une bonne paire de gant.
A bientot
Salut Éric ,je me doute que tu dois avoir quelques courbatures après une chute pareille !
L'essentiel est que tu n' est rien de cassé et donc que tu sois bientôt de retour.
Je te souhaite bon courage pour ta récupération et à bientôt
Merci les copains, un peu chiffoné ce matin, ca couine pas mal sur le haut du corps mais rien de bien méchant, la visite chez l'osthéo était déja prévu.
Le vélo s'en sort pas trop mal lui aussi, hormis les deux cocotes ou le vernis à disparu, le reste est du domaine du détail.
Bonne semaine à tous.
Tant mieux si tu n'es pas trop touché. J'étais 2 rangs derrière et je confirme: ça a tape fort!
Vu la qualité de la chute,tu t'en sors très bien.
De plus tu as économisé une paire de gants...
Remets toi bien notre Rémy Julienne !!!
Dommage que personne ne m'a filmé, le buzzz énormmmme.
Ca va, cela commence à cicatriser, c'est pas bien méchant surtout quand tu penses à certains, il y a pire.