Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous
pour ceux qui sont dispo je vous propose une sortie le lundi de Pâques au départ de Boissy à 8h30, retour impératif pour moi avant 12h00
Nous sommes déjà trois, Florian, Damien et mi
Salutations, Olivier
Absent,compet' a ponthierry. Bonne sortie!!!
bonsoir à tous
il y a Yoyo et Daniel qui seront présent
Salutations, Olivier
Bonjour . Pour la sortie de lundi, nous auront peut être la chance de voir Mr Jean François Leger ,chouette la vengeance va être terrible??????? Amis vengeurs a Lundi .
Gégé
Heu Gégé, il n'y a rien, mais alors vraiment rien de joué ! Si ça se confirmait, en effet, vous pourriez en profiter pour vous amuser grave tant je suis une buse sur la route. En tout cas sur un vélo. Pour l'heure, j'ai surtout du sommeil à récupérer.
Je constate une chose, les gars, c'est que moi, je ne me suis pas dégonflé ! Le ridicule ne tue pas, je n'ai pas hésité à l'affronter. Et au dernier moment, "non on ne peut pas, sortie annulée, il va pleuvoir". Depuis quand la pluie arrête le cycliste ? Et dire que j'aurais pu dormir une heure de plus. Ca se paiera les gars, ça se paiera !!!
désolé Jean- François, mais la santé ne m'aide pas en ce moment et sous la pluie encore moins.
Daniel et Yves sont sortie de leur côté sans trop d'eau;
salutations, olivier