Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Profitant d'une semaine de vacances à la palmyre,j'ai trouvé une course pas très loin pour parfaire ma condition.
Circuit de 6.5 km q faire 13 fois avec bcp de virages du vent dans tous les sens et une bosse du style amillis.
35 au départ. Début de course petit plateau on attend les 2 qui n'étaient que 8. Et c'est parti 1ere bosse à bloc.les 2 premiers tours à fond. Ça se calme un peu donc j'en profite pour rejoindre 2 mecs échappés puis un autre revient.
On fera 6 tours à 4 avec maxi 35s. D'avance.
Il reste 5 tours le peloton s'est réduit à 1 quinzaine et les crampes apparaissent!
Je m'accroche et je saute à 2 tours du but je finis la course dans un petit groupe de 5 complètement cuit. Je dois faire 14 ou 15.
Je rend mon dossard et repars avec ma bouteille de rouge de saumur...