Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Voilà une belle course sous la pluie !!!
Départ donc sous la pluie et 3 kms plus loin,un peu de grêle(mais légère et pas long).
le début n'est pas tranquille comme je le voulais.
Jusqu'à Choisy à bloque,la traversé de Choisy un peu plus calme.
Jéjé en remet un coup à la sortie,mais rien à faire.
Je lui dis d'attendre le faux plat du château d'eau(vent de coté).
Pas le temps de finir,1 gars part,1 autre contre,je saute dessus.
Nous voila partis au bout de 10kms,encore 65 kms à faire.
Ça tourne très bien et régulier,le trou est fait.
Nous arrivons en bas de la descente du château d'eau dans le 2ème tours(mika fait parti de notre groupe,il a sauté en 1ère) et la,le jeune en tête glisse dans la sortie de virage.Je ne peux rien faire à part le suivre.
Je me relève,lui non.Je remets le matos en place(je ne parle pas de moi ...),je repars avec mika.Le gars de Baillet a évité la chute et a continué sur sa lancée.
Il n'a pas vu que je suis remonté sur le vélo.
Là,une chasse est lancé,je reviens sur lui en bout de ???kms(à 1 km de la sortie de Choisy),j'ai un peu gueulé pour qu'il m'attende quand il me restait plus que 15 sec à boucher.
Je me remets un peu et repasse mes relais.
Il nous reste 1tour et demi à faire,mais la chute nous a fait perdre du temps.
Nous sommes repris à la sortie de Chartronge par un contre de 5 que Jéjé a laissé partir pour calmer le paquet
Je me mets dans les roues jusqu'au bout.
Nous arrivons à 7 pour la gagne,je passe bien le 1er talus(sur la plaque...),je me position en 3ème position en attendant le bon moment.
Le sprint est lancé,je fais 2ème derrière un jeune de Saclay.
Content de ma course et de ma place vu les circonstances.
Encore une place de 2 Sur le circuit de Choisy
Trés beau résultat dans des conditions difficile, tu as encore puisé dans ta profonde volonté pour aller cherché cette 2ème place.
Ta encore du boulot pour me rattraper à Choisy en place de second (3)
Ta voix porte à 15 secondes ??? heureusement que tu n'as qu'un "peu gueulé" ....
bravo à toi Christophe après une chute je te tire mon chapeau!!
j'espère que tu n'as pas trop de bobo et que tu as bien récupéré
Bravo Paupiette,
Circuit pas tous facile et en plus tu te donne des handicapes
Je sais que toi tu rebondi mais quand même
fait attention de ne pas monter sans gagne
Encore bravo,
salutations, olivier
Paupiette à tout dit. Derrière je fais le boulot tout seul, car Stephane a du saute quand j'ai vissé. J'ai sauté sur tout ce qui bougeait pendant 1 tour et demi, ensuite plus tellement de courageux jusqu'à cette chute. Après, l'écart avec la tête fondait comme neige au soleil, c'est pour cela que ai laissé filer 5 mecs (les plus courageux) pour calmer les ardeurs du peloton. Pour ma part, je fais partie d'un petit groupe qui va se disputer la 8e place. J'attaque à 500m du but, dans la bosse d'arrivée. Personne ne vient me chercher. Bravo à Christophe qui fait un beau résultat. Dommage, il passe vraiment tout près.
Concernant le clm du matin, pas trop de jambes, je fais mon max comme d'hab. Je termine 5e de la cate 40/49 ans (sur 24) et 19ème au scratch (sur 80).
Bonsoir. Bien résonner Stéphane , le vélo pour nous maintenant il faut que sa reste un plaisir et non pas une contrainte.
Gege
En 1er départ a fond a plus de 50km/h, 2 gars partent et dans le 3e tours il n'en rentre plus qu'un qui ira au boup.
Pour ma part je tente de rejoindre l'échapper en partant avant choisy dans le 1er tour mais je me relève car derrière tout le peloton est en file indienne. Un contre le forme 2 fois 4, je suis dans le 2e, on met presque 1 tour a recoller pour rien car nous somme repris 3km plus loin par le peloton.
Dans le 4e tour après beaucoup d'effort, de tentatives et de bonne et meilleurs jambes que le matin au chrono, je lache prise et fini les 10 dernier km seul dans le vent. Je fini 16e