Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Mika
on attend ton petit récit !!!
Que l'on puissent mettre le notre derrière.
Quand tu veux !!!
Le syndrome de Villuis a encore frappé ???
Cela donne encore plus de valeur à ma victoire en ce 1er mai 2008 de tempête
Bon allez petit résumé.
6 1 ère au départ,de mieux en mieux. Donc départ groupé avec les 2.
Je fais le début de course et j'essaie d'avoir un 1ere et un 2 devant mais malheureusement on se retrouve à 2 1ere et un 2 devant au moment où Jérôme était au taquet.
Je ne prends pas de relais pendant un tour en espérant voir revenir des coureurs de pommeuse mais personne.
La course est plié pour les 2.
Reste à me préoccuper du champion de l'Eure avec moi dans le dernier tour...pas pour longtemps.il accélère dans le 1er faux plats, je reste à 20 30 mètres pendant presque 2 km mais la bosse aura raison de moi.Je lâche prise,je reviens un peu dans le dernier bout droit mais c'est trop tard,je paie cash mes efforts inutiles de début de course.
Une gagne avec le maillot du 77,ce sera pour une autre fois...ou pas?
A vous
Mika a quasiment tout dit. Effectivement, après avoir créé une première échappée, lorsqu'il attaque, j'avais le couteau sous la gorge, impossible donc de prendre sa roue. Il s'en va. Derrière on ne roule pas avec Paupiette pendant que Mika nous attend à l'avant (il va falloir que le club investisse dans des oreillettes!!!). On arrive dans un petit groupe de 7-8 pour les places d'honneur; Paupiette fait 4, moi 5. Ouf, on a réussi à éviter la 2ème place!!!!