Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Ah non grand Seb, tu n'as pas le droit de faire ça!!!! Trouve une baby sitter canon pour ton fils. Et si tu as peur qu'elle ne s'en sorte pas, je veux bien me dévouer pour rester avec elle toute la journée.
Avec tout ça, 115, 150, il n'y a toujours rien de décidé les amis. S'il y a un 30 km, je veux bien vous accompagner. Et je prendrai alors le VTT, j'aurai moins de mal dans les bosses !
Salut a vous,
ok pour moi peu importe la distance.
José.
Salut à tous.
Alors,que faisons nous ???
Comment ça se passe pour les engagements ?
Chacun de son coté ou une inscription commune .
Moi,je suis toujours ok pour la totale.
Merci de nous tenir au courant pour savoir à quoi il faut s'attendre (engagements et kms).
Je suis partant pour le 150 et engagement sur place.
Salutations, Olivier
Partant pour le 115km avec mon frère Guillaume qui vient spécialement de Lyon pour cette randonnée
Je le récupère au TGV samedi et le remet dimanche directement après la randonnée
La distance, je l'ai faite aujourd'hui mais avec seulement 500m de dénivelé sans aucune difficulté majeure
Le dénivelé je l'ai fait il y a quelques semaines à Dormans avec un beau pourcentage mais il y avait 25km de moins
Ce parcours truffé de raidillons sera déjà un bel objectif pour moi et mon frère qui manque un peu de km
Tous les parcours sont sur http://www.cycloclubremois.fr/?page_id=83
Pour faire gagner un peu de temps aux "longues distances", on peux faire une inscription club dont le montant sera déduit de votre forfait annuel mais il me faut les infos pour lundi 23 dans la matinée au plus tard
Il y a bien un 50km mais forcément beaucoup moins intéressant
Très peu de routes communes avec les autres parcours
Les parcours 115, 140 et 155 ont quasiment 95km de parcours commun d'où leur intérêt
Cela permet de rester groupé assez longtemps ou de trouver de nombreux groupes et surtout de raccourcir en cas de coup de pompe imprévu
J'ai noté un léger raccourci pour le 115 à hauteur de Mutigny vers le km 72, raccourci qui escamote un raidillon à 10% mais peut-être que par solidarité les participants au 115 accompagneront les autres ...
Eh dis donc mon lapin, quand l'on s'inscrit au Cadoles nous prenons le grand, donc sans prendre le 150, ou seul quelques un vont faire, le reste du groupe fera le 115 en partant ensemble et en restant ensemble, pas d'inquiétude.
Arrête de faire ta timide.
Dernière modification par Biget Eric (17-06-2014 07:29:46)
J'aime pô la route ! C'est chiant la route ! On peut pas ramasser des fleurs sur la route ! Ca roule trop vite sur la route ! Et pis y'a pas de vraie montagne à Reims.
Je vois que ça chipotte pour quelques metres de plus, cela n'est pas trop important du moment qu'il y a un groupe homogene sans ce tirer dans les pattes et respecter biensur les arrets au stand !
Ah enfin, on commence à parler d'une réelle activité sportive : l'arrêt au stand !
Quels sont les cyclistes qui seront accompagnés dimanche?
Moi!je serai accompagné de mon vélo😋!
Bon qui décide de l'heure de départ sur place?
Que chacun puisse s'organiser en conséquence et faire du covoiturage.
Perso je fais le 155 km.
A plus
Je pense qu'un départ à 8h00 maxi s'impose pour tout le monde
Il y a tout de même 1h15 / 1h30 de transport selon le point de départ
Est ce que l'on va rester groupé jusqu'à l'éclatement des circuits ?
Cela risque d'attarder inutilement ceux qui partent pour la grande boucle
A voir selon les forces en présence
Pour ma part ce sera le 115km
Mon frère Guillaume monte de Lyon spécialement pour faire le parcours; il a un peu peur de coincer sur le 115 mais va se lancer dans l'aventure
On partira de Chevru, je peux prendre quelqu'un avec moi en dernier recours sachant que j'ai le temps de parcours le plus long car l'autoroute est loin
Pour le moment si j'ai bien suivi les partants pour le 115 (qui fait en réalité 120km avec 1550m de dénivelé au lieu de 1300m)
J Pierre
Guillaume
Pour le 155 (qui fait en réalité 158km avec 2280m de dénivelé au lieu de 1950m ; un autre détail ...)
Christophe
Eric
Olivier
Michael
Ludovic
José