Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Pour les coureurs ufolep qui veulent participer à la fin de saison, il me faut leur certificat médical de non contre indication à la pratique du cyclisme en compétition avant le 28 août.
Vous pouvez les scanner et me les faire parvenir par mail à: sandrinesoldini@sfr.fr
Ou bien les déposer dans ma boite au 94 rue des ormes à faremoutiers.
A bientôt
J'aurais le miens vendredi, mais il faudrait savoir comment va tourner le club, au vue de certaines nouvelles j'ai l'impression que l'avenir est compromis ...
Lors de la dernière assemblé générale extraordinaire du 27 juin, à laquelle tu étais présent Ludovic, il a été décidé à une large majorité de reconduire l'affiliation du club à l'UFOLEP pour la prochaine saison 2014/2015
A ce jour il n'y a pas à ma connaissance de "nouvelles" susceptibles de remettre en cause cette décision
Ludovic si tu as des nouvelles qui t'inquiètent, mon tel et mon mail sont disponibles pour que l'on en discute et surtout pour vérifier le bien fondé de ces fameuses "certaines nouvelles"
Quand à l'avenir du club c'est à l'ensemble des membres de le prendre en main, les assemblées générales sont faites pour cela donc à vous d'agir en conséquence