Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous
Je mis prends de bon-heure pour cette sortie
je précise SAMEDI 14h00 à la mairie de POMMEUSE. car le dimanche nous sommes convié sur la course de Maisoncelle
Salutations, Olivier
Bonsoir
Désolé ce sera sans moi cette fois ci , je suis réquisitionné par la mairie pour la journée du patrimoine toute la journee , bonne route soyez prudent et a dimanche
Gege
Dernière modification par gege (17-09-2014 07:32:08)
Sans moi, je suis de mariage. Bonne route.
Sans moi,je cours à Choisy.
Une place de 2ème m'attend...
OK pour Samedi mais je ne souhaite pas finir sur les rotules, le lendemain matin "il y a école" et de très bonne heure
Pour le RV cela dépend un peu du circuit proposé
Soit je viens de Guérard et me rend à Pommeuse puis je vous quitte pour Chevru, soit je viens à votre rencontre par Chevru et retour sur Chevru
Il me faut l'info vendredi soir
Bonne course à ceux qui vont à Choisy
Bonjour à tous,
pour le circuit, je vous propose une sortie sur Liverdy en passant par Marles et retour par Chaumes en Brie, Rozay Farmoutiers
Voili, voila
Salutations, Olivier
Merci Olivier pour l'info
Je serais au départ de Pommeuse 14h00 et vous quitte au retour pour Chevru
Bonsoir à tous
nous étions 4 au départ de Pommeuse Eric et moi de l'équipe ALTA BADIA, Thierry , JPP et Yves de l'équipe de Pommeuse Boissy, sur la route nous attendais l'équipe de Seine et Marne Avec Morgane en leader ('je ne sais pas comment on nome leader au féminin) et son équipier Bernard.
Belle sortie rythmé, en tous les cas je suis rentrée un peu cuit
salutations, Olivier
En fait nous étions plutôt 5 à Pommeuse et pas vraiment des demi portions
25km de moins et moitié moins de dénivelle que dimanche dernier mais beaucoup plus à la peine à certains moment et je fini rincé depuis Amillis
La chaleur en plus de tous mes handicaps y est certainement pour quelque chose
Désolé de ne pas avoir pris de relais, ce n'est pas dans mes habitudes, j'étais bien content de pouvoir vous suivre sur les moments forts
et quel confort de rouler derrière Thierry .... moins bien quand je me suis retrouvé derrière Eric ...
Merci de m'avoir attendu
Ouais, belle sortie.
Mais sortie de table et montée sur le vélo ne fait jamais bon ménage, Yves et moi dans le dur immédiatement, cela se débloque un peu pour moi plus tard mais seulement un peu.
Désolé JPP de prendre de l'envergure sur les côtés et l'abdomen mais Christina pourrait me refiler de l'hormone de croissance (molécule destinée à la croissance des petits) mais certains professionnels ont essayé, seuls la mâchoire et les pieds ont poussé, ça fait un peu con quand même à mon âge et de surcroît la jeune mariée serait contre une altération de mon physique.
Donc JPP choisi mieux ta place dans les relais, pendant un temps je rouspétais régulièrement, j'avais toujours Jacques devant moi, je me dédoublais et le morpion était toujours là, dorénavant je regarde où il est et je m'éloigne le plus de lui.
Dans le renouvellement des prochaines tenues prévoir des maillots spécial grossesse nerveuse .... ou moins moulant.
Salut à tous
ouais tu l'as dit Eric belle sortie de table!!
prochaine fois je ne mange pas avant de partir car pour moi après un départ plutôt rapide j'ai eu beaucoup de mal
à trouver mon rythme. je pense même que notre amis Olivier prenait un malin plaisir à en remettre une couche de temps en temps.
c'est pas grave je l'allumerai la prochaine fois que sa prostate lui jouera des tours.
en tous cas belle sortie ,bonne ambiance et sous le soleil
bonne journée
Sur la route de Liverdy, je me suis retrouvé le premier de la file à rester derrière le relai que vous avez formé à trois avec Olivier et Thierry.
Ce n'est pas la meilleure place car au moment ou tu laisse la place à celui qui redescend, tu prend du vent
Et quand c'était toi Eric qui redescendait, le vent ne s'arrêtait pas jusqu'à ce que Olivier ou Thierry redescendent
Et quant il y eu 1km/h de plus à l'approche de la pancarte, je me suis relevé d'autant que en ce moment les traversées de village je vais molo eu égard aux nombreux pièges sur la chaussée et circulation, le tout aggravé par le fait que je sens moins alerte qu'un mois de juin
Une chute serait plus que problématique
On remet cela dimanche prochain, beau temps prévu
Des turbulences aéro dans mon sillage, ah bon ?
Je ne serais pas parfait alors ?
Tu as remarqué aussi Yves, qu'Olivier s'en donnait à cœur joie.
Que veux tu, il est aussi généreux dans l'effort que face à un gros fromage ....
Dernière modification par Biget Eric (22-09-2014 18:49:59)
Tu étais si bien profilé que ceux de derrière en prenaient plein la tronche, comme s'il n'y avait personne devant eux
Ouais, au moins vous avez pu rouler !
Signé Schtroumpf grognon
Bonsoir
bon he bien turbulences, gros et moins gros, profilés et lestés de tous poils (ça j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus...je parle des poils, pas du lest.... -quoique:( - nous on a vraiment appreciés.
Merci à vous de nous avoir permis de re-gouter au joies d'une sortie entre copains.... pour le plaisir avec un grand P et sans autres arriere pensées et ce malgré les douleurs des vieux ou disons les vielles douleurs.
Ca fait du bien de retrouver ses racines
merci à vous
Hier l'grand Alain s'est plaint également de turbulences ....
J'vais pas rouler les bras tendu vers le ciel, non.
Faut bien rire.