Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Nous accueillons aujourd'hui un nouveau membre : Thierry OLIVIER
Pas trop effrayé de la sortie de dimanche dernier, il a décidé de renouer avec la compétition en Ufolep pour 2015
Et pour faire bonne mesure il a accepté de venir nous aider dimanche matin sur notre organisation de Maisoncelles ; un exemple que j'aimerais voir plus souvent
Il a déjà son identifiant sur le forum : THY
Bonne route parmi nous
Bonsoir à tous
Bienvenu à Thierry
Salutations, Olivier
Bienvenue Thierry ! Je doute que les routards aient pu t'impressionner. Les vrais pros sont sur les VTT le dimanche. A bientôt,
JF
Salut Thierry
Bienvenue à toi.
Moi,c Christophe dit la Paupiette.
On c vu Chez toi
A bientôt
Non pas encore.
Le jardin le remplace bien pour l'instant.
A dimanche
Bienvenu a toi
Moi c' set Gégé dit ( grincheux ) pour le moment!...., on c'est aperçus dimanche dernier et tu m'a beaucoup impressionné par ton style et ton coup de pédale.
Alors a dimanche et merci pour le coup de mains
Gege
Dernière modification par gege (20-09-2014 12:04:45)
Bienvenue!
A bientôt sur les sorties club!!!
Michaël
Bienvenue à L' ACPB et je l'espère longue route ensemble.
Eric
Bienvenue, nous avons une chose en commun: une longue période sans compétition; moi 17 ans.
À bientôt.
Jérome.