Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
Nous ne sommes que 2 représentants de l'ACPB à Fontainebleau ce dimanche, Paupiette et moi.. Un beau circuit de 5 kms plat avec des routes bien larges, à parcourir à 15 reprises (ramené à 13 pour cause de départ retardé), cela annonçait une course nerveuse ; parfait pour faire du rythme et préparer la gentleman de Coulommiers du 12 octobre. Sitôt la course lancée, un gars de Wissous décide de s’échappée. Il prend rapidement une vingtaine de secondes sur le peloton. Quelques attaques fusent, mais c’est moi qui lancerai le bon coup dans le 2e tour en emmenant 2 gars avec moi. Il nous faudra près de 3 tours pour revenir sur la tête. Nous voilà 4. Pendant 3 tours tout le monde se relaie bien, mais nous ne pouvons empêcher 4 autres gars de revenir sur nous. Cette fois nous sommes 8 et le futur vainqueur se trouve parmi nous. L’entente est parfaite, tout le monde fait son travail à l’exception du gars de Ponthierry qui saute de plus en plus de relais. Il faudra attendre la cloche qui annonce le dernier tour pour voire une attaque, et cette à nouveau le concurrent de Wissous qui s’illustre. Derrière la chasse n’est pas organisée. Un 2e gars parvient à sortir au moment où le gars de Ponthierry finit par sauter définitivement. Moi je laisse faire car je me méfie du gars de Fontainebleau qui me semble très costaud. Je le relaie à 1 ou 2 reprises tout en en gardant sous le pied. Les attaques fusent de toutes parts, mais nous ne revenons pas sur la tête. La victoire va se jouer entre les 2 gars de devant. Il ne reste plus que la 3e marche du podium à prendre. Je place mon attaque à 500m du but. Je mets tout ce qu’il me reste et personne ne parvient à me reprendre. Je termine à quelques longueurs du vainqueur (le coureur de Wissous qui méritait vraiment la victoire) et complète le podium, un peu déçu d’échouer de si peu mais très satisfait tout de même de ce résultat vu ma méforme de ces derniers mois. Merci à Christophe qui a encore abattu un gros boulot derrière au sein du peloton.
Bonne semaine à tous.
Dernière modification par jeromegarot (30-09-2014 17:38:18)
Bien vue Jérôme, dommage de laisser la victoire.
Salutations, Olivier
Rien a rajouter a part que vu le nombre de club devant,Pas grand monde pour me donner un coup de mains pour neutraliser les tentative.
Âpres de multiples tentative,au bout de 2 tours,j'ai filtré et laissé partir QQ gars,ce qui a permi a l'échappée de prendre de l'ampleur et d'aller au bout.
Pour ma part,je dois faire dans les 15 après avoir fait le dernier bout droit a bloque.
Bravo a Jéjé pour cette place
Tu as fait 12e pour être précis.