Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
je me permets de vous proposer une sortie samedi après-midi histoire de profiter de ces derniers moments ensoleilles. Étant donné que je bosse le matin, je vous propose un rdv à Pommeuse à 14h (plus simple pour moi) pour un retour vers 17h. Parcours à définir en fonction des forces en présence.
À bientôt.
Bonjour
Désolé JJ pour l' instant les samedis après midi sont réservés a mes petits enfants , on verra cet hiver, part contre dimanche matin ok pour moi
Bonne journée
Gege
OK pour moi,a voir si on se retrouve sur la route d'Aulnoy ! !
Merci de me tenir informé de votre présence par tél ou SMS car si personne ne vient, je ne passerai pas par Pommeuse, j'irai rejoindre directement Christophe.
Tél: 0680891888.
A+.
BONJOUR
OK pour moi au départ de pommeuse 14hrs
cordialement
Olivier n'organise pas de sortie route Dimanche matin, il est chez Yvette en VTT
Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas en organiser une
Pour ma part cela m'arrange samedi après midi donc OK pour moi au départ de Pommeuse 14h00
Un circuit qui passe pas trop loin de Chevru au retour ???
Bonsoir à tous
Désolé les filles, je roule avec les boueux ce dimanche et deux sorties dans le Week end avec mon age avancé ce n'est plus dans mes cordes
bonne balade
Salutations, Olivier
Bon allez je viens...sans grande motivation...
Papi mousot a écrit:
Bonsoir à tous
Désolé les filles, je roule avec les boueux ce dimanche et deux sorties dans le Week end avec mon age avancé ce n'est plus dans mes cordes
bonne balade
Salutations, Olivier
Dois-je comprendre qu'il s'agit de balades sur la route, mais que les séances VTT sont une réelle épreuve pour toi ?
Belle petite sortie de 105kms
Avec un départ tranquille et une sortie pas trop dure.
Tout le monde est bien rentré sans trop de difficulté.
Ma prochaine sortie club sera le week-end du 25/10
Bonne ballade à tous