Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bon après Lionel, c'est mon tour l'heureux évènement est arrivé hier à 17h00.
Beau comme son père, chieur comme sa mère.
Toutes mes félicitations cher Séb, surtout à la maman. Et tu verras, à partir de maintenant, ça ne va être que du bonheur. Enfin, entre deux soucis...
felicitations a vous deux , bisoux au futur licencier , quel bonheur ,
Félicitations à la maman et aussi à toi. Pouponne bien et à bientôt.
Je plains la maman un bébé de 80 cm et 6kg beau comme le père ... pour l'habiller ça va être coton ... si ça peux te dépanner je dois avoir un corsaire , la taille il va flotter , pour la longueur ça devrait aller ...
Félicitations à tous les deux pour cet événement qui marquera à jamais votre existence.
On te voit quand pour sabrer le mousseux ???.
Biget Eric a écrit:
Je plains la maman un bébé de 80 cm et 6kg beau comme le père ... pour l'habiller ça va être coton ... si ça peux te dépanner je dois avoir un corsaire , la taille il va flotter , pour la longueur ça devrait aller ...
Félicitations à tous les deux pour cet événement qui marquera à jamais votre existence.
On te voit quand pour sabrer le mousseux ???.
Ah celui il perd jamais une occasion.
Quand tu peux pas aller boire chez ton voisin, faut que tu trouves une occasion ailleurs toi...
Je vais bientôt revenir en VTT avec vous, on trouvera bien un boubier pour que t'aille boire la tasse dedans ;-)
Sinon plus sérieusement, j'y pense mais je sais pas quand.
Quel tableau tu fais de ma personne , tu m'as pris pour Christophe L....t l'ivrogne du club , ne cherchez pas à savoir qui c'est je ne donne jamais les noms ...
Pour le bourbier JFL nous a convier demain 14h30 pour un bain de boue , il parait que ça rend plus beau ... OUAIS pas besoin je vais peux être rester à la maison a me regarder dans mon miroir .... merde il se déforme le bordel ou c'est moi ... bon ben j'vais aller rouler , rien que pour limiter la casse.
Au fait si tu me paye un coup , j'te glisse le nom du lascars qui picole sous le bock de demi , ok mon copain ?
Toute mes félicitations Seb!!!