Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Au vue de la météo du samedi
Je vous propose une sortie le dimanche matin 8h30 à Boissy.
Donnez nous vos réponse.
Salutations, Olivier
Bonsoir à tous
Pas dispo qui dit Paupiette, je vais vous donner ces explications;
je reste au lit , toute la semaine je dois me lever
Et nous, nous restons au lit toute la semaine ?
Fabrice est de la partie.
Salutations, Olivier
Pas dispo non plus. Je comprends Paupiette car il se lève à 3h30 du mat. Moi 6 jours sur 7 à 5h, alors c'est clair que le dimanche, t'aime bien "traîner" un peu au lit.
Dernière modification par jeromegarot (24-10-2014 22:13:10)
Papi mousot a écrit:
Bonsoir à tous
Pas dispo qui dit Paupiette, je vais vous donner ces explications;
je reste au lit , toute la semaine je dois me lever
Et nous, nous restons au lit toute la semaine ?
Fabrice est de la partie.
Salutations, Olivier
Tu comprendras quand tu auras mon age !!!
Bon ben hier, Olivier a décidé de nous faire faire la "Route des anciens à l'envers" Ah ...
Alors départ par la vallée direction Jouy sur Morin, premier "ancien" rattrapé, tellement heureux qu'il a pris Jacques (grain de sable dans une c..... ) en photo, si si c'est exact.
Nous laissons notre paparazzi dans Jouy et nous nous dirigeons vers St Barthélémy, puis Meilleray, quelques toboggans et là mes amis nous tombons sur un groupe d'anciens (et même de très ancien), nous nous arrêtons pour taper la discussion entre anciens, évidemment je me tiens à l'écart .... Eh oui certains appartenait au club ( sans doute au siècle dernier ), ils ont été content de revoir Jacques, Olivier et Daniel.
Un petit crochet par Choisy puis St Siméon pour déposer pile devant chez lui "Gruppetto" alias Fabrice, le groupe est fatigué mais malgré tout Olivier et Jacques décident de nous accompagner Daniel, Yves et moi jusqu'à proximité de chez nous, c'est sympa, à l'entrée de Saints, Olivier prépare un mauvais coup avec le pauvre Daniel qui n'en peut plus, flairant le coup tordu, je l'attaque à la sortie du bled et là mes amis, vous me croirais si vous voulez, nous avons ressenti de vielles choses dans les cuisses, ça nous piquait comme il y quelques années ...
Vous me direz quoi de neuf dans tout çà, si un truc de OUF, Olivier à perdu 6 kilos et il est en train de perdre l'appétit, ça c'est un scoop .... c'est grave docteur.
Moi, hier midi poulet frites avec du cidre, rien de neuf de ce côté là en tout cas.
Belle sortie encore.
Bonjour à tous
pour compléter le commentaire d'Eric, le temps parfait pour rouler quand nous sommes pas trop couvert comme Yves et Jacques qui étaient en ébullition avant de se découvrir.
Eric nous a donné le rythme dés la bosse de Jouy et la maintenu Jusqu'au bout, il est près pour les championnat d'hiver
Jacques m'étonnera toujours, il est comme le vin, plus il vieilli meilleur il est, il a des d"démarrage difficile mais ensuite il tient bien la charge.
Yves, Daniel et Fabrice sont comme des morpions , ils s’accrochent malgré le rythme soutenu.
Aller et retour Boissy 100 bornes avec 28.8 de moyenne à St Augustin ( et oui retour maison avec Yves et Jacques tranquille)
Pour moi, contant de ne pas faire de crise.
L'ambiance du groupe est toujours aussi au beau fixe
Salutations, Olivier
Bon, les filles, c'est quand que l'on vous voit dans les chemins boueux ? Ca va pas être triste !!!
Bonsoir
Comment fait Olivier pour perdre 6 kg en mangeant du saucisson sec tous les jours ? moi je fait ça j' en prend 6
Gege
Ouais,et dis moi comment fait-il pour refuser les frites de Nicole le samedi midi ?
Quelle force de caractère, c'est comme une belle nana qui se fout a poil devant toi, il y a des choses qui ne se refuse pas.
Dernière modification par Biget Eric (29-10-2014 07:27:23)