Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous
je vous propose,un sortie au départ de Pommeuse à 13h45.
Salutations; Olivier
Absent, formation arbitre club FFC toute la journée
Je roule dimanche après midi si cela tente quelqu'un
Bonjour
Peut être dimanche après midi avec JPP ,pendant 15 jours je vi a St Cyr sur Morin chez ma fille , ci je vais roule je partirai de la, c' est la météo qui choisira Gégé
T'es encore en septembre Olivier????
En ce moment j'ai un problème avec les dates
Dernière modification par Papi mousot (29-11-2014 23:11:44)
Eric était avec nous ce matin, en plus de sa sortie hier. Il a la forme l'animal !!! Félicitations au jeune marié, l'exercice te fait du bien manifestement.
Mon lapin, nous avons pas du voir le même film .... n'entendais tu pas le râle de ces animaux à moitié crevés dans ton sillage ?? Un petit problème d'audition sans doute.
L'exercice ah ah ah, toujours TRIPLE AAA+.
l’exercice avec la langue ?
Biget Eric a écrit:
Mon lapin, nous avons pas du voir le même film .... n'entendais tu pas le râle de ces animaux à moitié crevés dans ton sillage ?? Un petit problème d'audition sans doute.
L'exercice ah ah ah, toujours TRIPLE AAA+.
J'étais moi-même à l'agonie à essayer de te semer, donc toutes écoutilles fermées (surtout avec toi derrière !) pour une concentration optimale. Tu as vu à quel point la sortie fut difficile pour moi. Pourtant, il ne s'est agi que de quelques malheureux kilomètres, avec très peu de dénivelé. Donc, non, rien entendu, et rien vu d'autre qu'un Eric toujours dans ma roue.
J'exerce mon droit de réserve sur cette partie ... intime.
Papi mousot a écrit:
l’exercice avec la langue ?
J'ai du mal à te croire quand tu dis, "J'étais moi-même à l'agonie à essayer de te semer", tu avais l'air plutôt facile et de surcroît je ne t'es pas vu essoufflé comme je pouvais l'être quand nous attendions Jean-Yves. Petit malin.
JFL a écrit:
Biget Eric a écrit:
L'exercice ah ah ah, toujours TRIPLE AAA+.J'étais moi-même à l'agonie à essayer de te semer, donc toutes écoutilles fermées (surtout avec toi derrière !) pour une concentration optimale. Tu as vu à quel point la sortie fut difficile pour moi. Pourtant, il ne s'est agi que de quelques malheureux kilomètres, avec très peu de dénivelé. Donc, non, rien entendu, et rien vu d'autre qu'un Eric toujours dans ma roue.
Facile moi ? Jamais avec vous en tout cas. Et si tu ne m'as pas vu essoufflé, c'est que tu étais limite coma. Parce que, pour ma part, j'étais mal, tellement mal que rien que d'y penser, tiens, et bien je vais me coucher !