Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 02-01-2015 16:46:14

JPP
Administrator

Meilleurs voeux

Je souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec une priorité pour la santé
et que la passion du vélo sous toutes ses pratiques vous apporte beaucoup de plaisir

#2 02-01-2015 18:40:37

Papy Dom
Membre

Re: Meilleurs voeux

bonsoir à tous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé et bonheur!!

un peu de nouvelles, je réduit le maintient par le corset et je suis passé à la rééducation.
ça va de mieux en mieux et prochain scanner le 12 janvier j'espère avoir le quitus pour reprendre une vie normale!
ensuite on attaque la musculation.

profitez bien de vos sorties, bonne saison 2015

au plaisir de rouler avec vous de nouveau

Dom
bisous de Ghislaine,

#3 02-01-2015 18:48:52

Biget Eric
Membre

Meilleurs vœux à tous et surtout une très bonne santé.

Famille Biget

#4 02-01-2015 19:23:29

Paupiette
Membre

Une bonne et heureuse année 2015.
Santé  et plaisir de rouler.

#5 04-01-2015 07:43:58

gege
Membre

Très bonne et heureuse année a tous , je vous souhaite aussi une année sportive sans chutes , allez Dominique bon courage pour la suite , n'oublie pas que toi et moi nous sommes en compétitions , on a des comptes a régler dans  les cols de France et d ailleurs ,espérons te  voir cette année a Lalonde en temps que vacanciers a fin de nous soumettre des bons conseilles de vieux briscard sans oublier ta boite a outils magique .    Gros bisous a Gislaine   
                                                                                              Gege

#6 04-01-2015 08:18:33

jeromegarot
Membre

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, santé, bonheur et plaisir sur le vélo.

#7 04-01-2015 17:52:30

JFL
Membre

A chacune et chacun, je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. A l’intérieur du paquet cadeau, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de vivre et savoir apprécier toutes les petites joies du quotidien, la réussite dans vos projets, et plein de kilomètres sur vos fidèles montures (Eric, je parle des vélos). Et, en guise d’emballage, que 2015 vous apporte une santé de fer, notre bien le plus précieux sans lequel le reste n’est que superflu.

Bonne et heureuse année à tous.

#8 04-01-2015 19:25:24

Bonne année et bonne santé à vous et à vos proches, plein de bonnes choses dans le vélo ou ailleurs

#9 04-01-2015 20:12:58

Biget Eric
Membre

La monture doit rester fidèle évidemment, par contre le destrier ....

JFL a écrit:

A chacune et chacun, je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. A l’intérieur du paquet cadeau, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de vivre et savoir apprécier toutes les petites joies du quotidien, la réussite dans vos projets, et plein de kilomètres sur vos fidèles montures (Eric, je parle des vélos). Et, en guise d’emballage, que 2015 vous apporte une santé de fer, notre bien le plus précieux sans lequel le reste n’est que superflu.

Bonne et heureuse année à tous.

#10 10-01-2015 11:54:49

daniel.soares
Membre

bonne et heureuse année 2015 pleins de bonnes choses et bien sur la santé amicalement