Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Beaucoup d'incertitudes pour le samedi après midi ; au mieux c'est couvert, au pire pluie
Les certitudes : il ne fera pas froid et le vent soufflera
Dimanche matin s'annonce bien meilleur mais plus froid et légèrement moins venteux
Je vous propose donc de nous concentrer sur une sortie dimanche matin, RV 9h30 à Pommeuse et/ou Boissy, rassemblement vers Aulnoy selon les forces en présence
Merci de vous signaler pour nous organiser au mieux
Pour ma part cela sera départ de Chevru pour le RV de Boissy et retour sur Chevru
Présent dimanche surement
Des amateurs pour une sortir samedi environ 2h maxi (au vu de la sortie le lendemain)
Bonsoir à tous
*je serais présent le dimanche matin au départ de Boissy.
Salutations,Olivier
Bonsoir, moi je serai absent dimanche, ceux qui veulent aller rouler samedi aprem peuvent me contacter par tel ou sms.
OK pour moi samedi.
Je serai a Pommeuse à 13h45 pour un départ 13h50 max
Indisponible dimanche
Dernière modification par Paupiette (09-01-2015 22:17:16)
présent cet après midi 13h45, risque de pluie faible en milieu a fin d'après midi, mais du vent,
Parcours, direction villeneuve le comte - chatres - chaumes en brie - nesles - direction route d'amillis
Bonjour à tous
Message de la part d' Yves qui n'arrive pas à se connecter
Présent dimanche matin à Pommeuse.
Partant pour cette après midi qqun peut-il valider la proposition de ludo pour éviter de descendre merci
bonjour à tous, présent pour une petite sortie dimanche matin, RDV pour moi Pommeuse à 9h30
je valide pour cette après midi, on va passer par la vallée, péchinet, la celle en bas, prémole
Bonjour a tous
Ci vous êtes sage et qu' il fait beau je ferai mon retour demain matin après deux mois d' absence , mais alors se sera une petite sortie dans le calme et la tranquillité
Alors peut être a demain Gégé
Présent demain matin, désolé pour JFL mais les chemins hyper gras .... la sortie route devrait être moins dure.
Alors les papis...
On a peur du vent et de prendre un peu de bruine sur les lunettes...
Dommage,belle sortie dans le vent avec un Eric en grande forme.
Bonne sortie demain matin
Donc un départ de Pommeuse avec Eric J Yves et sans doute Ludovic et un départ de Boissy avec Olivier, Gégé et moi pour 9h30
En espérant que la route de Giremoutiers à Aulnoy soit plus propre, RV du coté de Aulnoy pour le même circuit que dimanche dernier
Cela devrait convenir aux convalescents
Beau temps prévu
Route moins dégueulasse que la semaine dernière, mais c'est tout de même pas encore le top (empruntée hier).
Bonne sortie.
Très bonne sortie sous le soleil qui jouait à cache-cache avec quelques nuages
Température pas trop fraiche mais beaucoup de vent d'ouest (plus fort que samedi dixit Eric ...) qui nous a fait modifier le parcours
Direction Pierrelevée, Signy-Signet, Montceaux les Meaux par la route du Paradis puis retour à vive allure par Pierre Levée avec Thierry en grande forme
80km depuis Chevru donc 65km depuis Boissy, avec le vent et les bosses, il y en avait assez pour les Papys
Gérard, j'ai bien eu ton message, remet toi et prépare toi bien car cela roule avec de bonnes intensités à certains moment
mais rassure toi, on est parti à 10, on est revenu à 10
bonjour a tous,
en effet une très bonne sortie mais reconnaissons que nous n avons fait qu essaye de suivre un bon rythme imprimé par Eric. son abri était le bienvenu même s il doit prendre quelques kilos pour être efficace dans le rôle de "wind protector" merci Eric
@ la prochaine sortie
Bonsoir a tous
Je rentre a l' instant de l'hôpital pour ma visite de contrôle , tout va bien , je peut reprendre mes activités sportives normalement et comme avant, il ne me reste plus qu' a allez voir mon médecin pour qu'il me fasse mon certificat médical
A bientôt " cyclistement" Gégé
C'est gentil, mais il y a un décalage entre les louanges et la réalité .... par contre une réalité bien réel, c'est que mon vélo est propre, voila quelques grammes en moins bien salutaires.
Au fait, vous oubliez de citer Ludo, qui a que ce soit samedi et surtout dimanche, bouffer du vent autant comme autant.
Bon courage Gégé.
Dernière modification par Biget Eric (12-01-2015 21:14:17)
Bonjour à tous
GG entraîne toi seul, car je suis resté caché toute la sortie et je suis rentrée complètement cramé et
Bonsoir
Bien sur je pense aller rouler seul pour l' instant; des que le soleil voudra bien ce montrer une journée complète
Alors c'est mort Gege, du moins jusqu'au mois de .... Nous on prend la pluie à chaque sortie.
Venez faire du VTT, il fait toujours beau lorsque nous sortons !
Bonjour
Comme tu dis Jérôme c' est cuit jusqu,au 14 juillet au moins , heureusement que Lalonde arrive pour espérer d'avoir un peut de soleil ?.... Au fait JPP ça devient quoi Lalonde
Bonne journée a tous Gégé