Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Rendez-vous à Pommeuse 13h45, 2 possibilité de circuit :
-80km(pommeuse, dagny, st mars, ferté gouché, rebais, doué, pommeuse)
-95km(pommeuse, st cyr, montenils, Ferté gauché, vallée, pommeuse)
en fonction des forces présentes
Ok pour le RV à Pommeuse; la même heure à Boissy
Regroupement sur la route de Aulnoy/St Germain sous Doue
On va retenir le second circuit de Ludovic plutôt orienté vers le nord face au vent prévisible mais compte tenu de la force du vent et des températures très fraiches on ne va pas être aussi gourmand
On va viser la Vallée du petit Morin jusque Montdauphin puis retour par Rebais et cela sera bien assez il me semble pour un début février dans les conditions annoncées
Rien n'empèche les plus téméraires de faire une boucle à la meilleure heure pour rallonger avant de partir
Prévenez que l'on vous attende si vous êtes un peu à la bourre
OK pour moi,je pars vers 13h00 pour allez à Pommeuse pour 13h45 en passant par Aulnoy.
Si je ne suis pas là a l'heure,ne m'attendez pas et venez à ma rencontre.
A samedi
Bonjour à tous
Je serais présent au départ de Pommeuse
Salutations, Olivier
Bonjour a tous
Présent , peut importe le circuit de toute façon ce sera très dur pour moi .
Bonne journee Gege
bonjour
absent pour aujourd'hui
salutations Daniel
Beau soleil glacial, un vent présent mais qui s'est un peu calmé dès que l'on est descendu dans la vallée du Petit Morin
De ce fait la plupard sont allé jusque Montdauphin, Olivier et moi-même avons tourné quelques km avant le groupe pour monter plus tranquillement et nous faire reprendre en haut du long faux plat
Gérard en manque de km mais dans le rythme, a coupé un peu plus tôt à Verdelot; est ce que tu es bien rentré Gérard
Retour vent dans le dos mais à un rythme plus tranquille à partir de Rebais; ce fut bien venu car beaucoup étaient entamés, moi le premier
92km pour ma part au compteur
J'ai rallongé un peu en ramenant les copains à Pommeuse et en rentrant par St Augustin. 100kms au compteur, pour cette belle sortie avec un bon travail effectué. Ce matin 1h30 de course à pied avec une séance sur la piste de Coulommiers courte mais intensive. Je vais m'octroyer un après-midi tranquille. Bon dimanche à tous.
Bonsoir a tous
Je suis bien rentre merci. Tout au long du parcourt j'ai pu bénéficier de l'abris du vent en restant dans les roues , je n'avait encore pas les moyens physiques pour rouler devant, donc merci a vous
Quand j'ai coupe a Verdelot j'ai pu monter la bosse sans difficultés puisque j'avais le vent dans le dos, en haut de la bosse j'ai pris a droite direction Rebais avec le vent de coté violent et froid je me suis relevé pour vous attende en vain .
Retour a la maison satisfait avec 85 km au compteur. Merci encore a vous. A samedi si vous le voulez bien bonne soirée Gégé