Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
On y croit pas trop à l'amélioration de la météo mais si le temps le permet RV à 13h45 mairie de Pommeuse comme d'hab
Vent probablement du nord alors pour changer on ira du coté de Crecy, Bouleurs, Magny St Loup pour rejoindre Montceaux les Meaux puis Signy Signet, Jouarre et retour par Doue
Je n'ai pas estimé le kilométrage mais des variantes allongées sont possible, en tout cas on s'adaptera à la météo et la forme de chacun
Le dimanche après midi s'annonce bien meilleur, ensoleillé avec moins de vent, si vous le souhaitez on peut reporter la sortie à ce moment là
Bonjour
La sante s'améliore, alors peu être que Dimanche après midi me conviendrai il faut bien rouler un moment ou un autre.
Gege
ok pour samedi si la météo le permet
bonne soirée
Présent samedi. Sinon pour moi pas possible dimanche aprem, ce sera au pire des cas le dimanche matin.
À 6h ce matin, léger vent d'ouest annonce et légère pluie vers 16h. Affaire à suivre....
Il y en a marre de la pluie...
Demain matin peut être !!!
Bon voilà.
Rendez vous demain matin à 9h00 .
Départ de Pommeuse et Boissy.
On se retrouve sur la route d'aulnoy.
Bonne soirée à tous
Présent. Merci de signaler votre présence au départ d Pommeuse car dans le cas contraire, je rejoins directement Paupiette.
Dernière modification par jeromegarot (21-02-2015 18:45:21)
Personne ne roule demain,si on est que 3, j'y vais de mon coté
Il y a un bon groupe VVT je crois savoir
Je rejoint Christophe à Boissy, cela fera 4 si tu viens Alain mais on habite un peu aux extrêmes donc forcément il y aura des km pour nous deux
Si tu veux nous rejoindre quelque part, préviens Jérôme qu'il passe à Pommeuse sinon bonne route
Bonjour
Pour moi petite sortie cet apres midi , il fera un peut meilleur Gege
Petite sortie ce matin avec un départ retardé à 10h pour moi car impossible de partir avant, ma rue étant complètement gelée!!! 2h20 avec JPP et Paupiette sous un beau soleil. Bonne semaine et bon stage à tous; pour moi la saison commence dimanche prochain avec une course à pied: le 15 kms d'Esbly.
Bon vent à tous. 😜
Tu es gentil, le vent tu le garde pour toi, on en a pas vraiment besoin
A 8h30, la route était pas mal blanche en sortant de Chevru mais pas dangereuse car très granuleuse; par contre il fallait faire très attention aux flaques d'eau gelées
Peu après midi nous avons croisé Olivier et Yves un peu boueux à Chailly qui n'ont pas eu ce genre de problème à gérer sur les chemins
Au total sortie de 4h00 sur routes sèches et sans relief à rythme régulier, la fatigue est tout de même présente
Dans une semaine avec les dénivelés cela sera une autre paire de manches, et sans vent s'il vous plait
Salut JPP
Alors comptent de tes championnats du monde sur piste
Gege
Super résultats des français ce dimanche et les autres jours aussi
Absent en milieu d'après midi je n'ai pas fait attention lors de l'enregistrement qu'une partie était sur la 2 et la fin sur la 4 donc malheureusement je n'ai pas pu voir les finales en intégralité et n'ai pas pu les retrouver en "replay"
J'ai bien reconnu le virage fatidique à mon épaule, pas de trace sur la piste, c'eût été dommage
J'y retourne en mai pour préparer le championnat de France qui aura lieu en intérieur à Roubaix sur un anneau similaire
Pardon pour l'orthographe , en ce moment je suis un peut a cote de la plaque !......