Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#26 01-03-2015 18:11:10

jeromegarot
Membre

Re: Stage La Londe les Maures 2015

Les copains ne nous tiennent même pas au jus qu'ils sont bien arrivés.... Les ingrats!!!!

#27 01-03-2015 20:50:23

JPP
Administrator

L'effectif vient seulement de se compléter ce soir, tout le monde à fait bonne route, certains ont dormi tout le temps ...
La mission pour avoir du WIFI, il faut ressortir des chambres pour aller au restaurant, s'enregistrer ....
Sebastien, Ludovic et moi sommes sortis cet après midi sous un beau soleil, 13° et un bon coup de chaud pour les 2 premières bosses, 30 km pour une remise en jambes
Demain commencent les hostilités

#28 01-03-2015 21:19:09

jeromegarot
Membre

Profitez bien les gars dans cette région qui m'est chère.

#29 05-03-2015 21:54:14

funseb
Membre

Nous profitons Gege, que ce soit à vélo, à pied, à la piscine, tout le monde y trouve son compte...

#30 06-03-2015 11:54:09

JPP
Administrator

Comme le résume Sebastien, beaucoup d'activités, du très beau temps par rapport au nord de la France, un Wifi difficile à connecter et oui disons le, on a fait le vide
Lundi, 18°C, Pas de Griotte, Bormes les Mimosas, Caguo Ven, Gratteloup, descente sur La Môle puis le Canadel ou nous avons trouvé un fort vent. Les plus costauds sont rentrés vent de face par la route des Crêtes, le reste est sagement redescendu sur le bord de mer et les pistes cyclables. Entre temps nous avons du mettre plusieurs fois pied à terre car la route a subi un glissement de terrain dans la montée.
Mardi, toujours 18°C, Pas du Cerf, Collobrières, montée jusqu'au col de Taillude, demi tour et retour par le Babaou, Gratteloup, Cago Ven, Bormes, Pas de Griotte
Mercredi temps plus frais et couvert, Pas du Cerf,Pignan, Notre Dame des Anges ou il n'y avait que 6°C en haut, descente par les Fourches, Collobrières ou les plus costauds ont monté puis redescendu le Babaou, tout le monde est rentré un peu frigorifié par le Pas du Cerf
Jeudi, le beau temps est revenu mais le fond de l'air est resté frais, Pas de Griotte, Bormes, Caguo Ven, Gratteloup, Babaou et retour par le Pas du Cerf
Ce vendredi, le beau temps est toujours là, les jambes on vous dira cela plus tard sur ce circuit de plus de 90km

#31 06-03-2015 18:48:00

Papi mousot
Membre

Aujourd'hui 100 borne 3 cols et même pas mal auX jambes

#32 06-03-2015 20:49:38

JPP
Administrator

Je vais demander un contrôle antidopage
Le président de la CTR a tout vu, s'il demande une licence Ufolep, ce sera une 1ère cat

#33 06-03-2015 21:53:11

jeromegarot
Membre

Tous les coins que je connais bien et que j'affectionne particulièrement. Olivier au top: rien d'étonnant! Bon retour les copains.

#34 07-03-2015 17:58:53

Papi mousot
Membre

Tu as raison Jean Pierre
je demande un contrôle , car je m'étonne moi même
Avec le peu d'entraînement que j'ai.
j'ai tenu la semaine sans trop souffrir

#35 09-03-2015 13:05:45

JPP
Administrator

Ben voilà c'est fini
Vendredi, montée au train du Gratteloup puis déboulé rapide jusque Cogolin ou Olivier s'est illustré en compagnie de Ludovic
Ensuite retour par le col de Perrier puis Taillude, Collobrière ou un petit groupe s'est dirigé vers La Londe directement par le Pas du Cerf, le reste (avec Olivier ..) remontant le Babaou et demi tour pour rejoindre La Londe par le Pas du Cerf
Samedi, le circuit traditionnel de fin de stage avec la montée vers Rocbaron et son final rapide vers Pierrefeu, le retour par le Pas du Cerf étant plus laborieux pour beaucoup, la fatigue étant bien présente
Seul Ludovic et Priscilla sont repartis l'après midi faire un tour du coté des Borrels

Avec 500 à 650 km pour certains, ce stage placé sous le beau temps s'est parfaitement déroulé avec une seule crevaison à déplorer et aucun autre problème si ce n'est une clé de garage à vélo cassée on ne sait comment.

Vivement l'année prochaine !!!

#36 11-03-2015 08:47:47

funseb
Membre

Oui stage bien sympa même si j'ai pas roulé tous les jours. Pour ma part j'ai 220 km sur le vélo et des randos. Montée de collobrieres à notre dame des anges par le GR et descente par la route du pas de chèvre pour 20km, ballade en presqu'île de Gien, mont Faron, visite d'une calanque à Marseille pour 10km de plus, et le samedi après midi visite de cave et autres spécialités du coin smile
Comme conclut JPP, vivement l'année prochaine

#37 11-03-2015 19:27:41

JFL
Membre

Donc les gars, si je comprends bien, vous voici prêts à venir affronter les chemins hostiles de Seine-et-Marne et d'ailleurs, et d'en remontrer aux vieux VTTistes ! Nous vous attendons avec impatience, et espérons profiter des leçons que vous pourrez nous donner ! Nous avons vraiment hâte de vous retrouver. Sûr que nous allons bien rigoler, mais souffrir aussi à essayer de suivre votre rythme endiablé.