Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Circuit pratiquement plat
JPP à gagné au sprint il y a quelque années
Je ne connais pas en détail le circuit mais c'est forcément plat dans le coin
J'ai gagné à Champeaux (qui est le village à coté) en 2007 le sprint de l'échappée de 8, ma première victoire sur route
Vent très fort de face pour l'arrivée, j'avais mis 52x17 ou 18 je crois me souvenir
Olivier a terminé second ce jour là, par manque de vigilance, ce qui nous a permis de prendre le prix d'équipe (le calcul était différent à cette époque)
Christophe, Jérôme et moi-même seront présents
Sans doute Ludovic ??
Présent oui, j'en profite pour te demander de m'inscrire à la course à étape organisé le 19 avril, merci JPP
Je ne sais pas s'il y eu des éditions les années précédentes mais l'ACPB marque de son empreinte cette course, certes plate mais rendue difficile par le vent (mais pas aussi fort que 2007 année ou je gagne vent de face) et les nombreux changements de direction, un peu comme Bréau, cela a sans doute rappelé quelque chose à Christophe qui signe une belle victoire ce matin au terme d'une échappée à 4 qui se termine à 3 de peu devant le peloton. Christophe vous précisera tout cela quand il aura fini de digérer le bel œuf de Pâques remis en lot pour les 10 premiers
Le sprint ne restera pas dans les annales du suspens, l'affaire étant pliée 100m avant l'arrivée mais il fallait y être
Jérôme termine un peu plus loin en se relevant
En 1ère Ludovic n'a pu rester avec les hommes de tête
En GS après un début difficile je me défais du piège à bordure ou 1/3 du peloton restera englué pour finir avec le peloton, les tours m'apportant de plus en plus d'assurance. Comme en 2007 une échappée se forme pour aller au bout, en manque de repère je ne fais rien pour y aller mais si les jambes répondent, le cœur et le dos un peu moins.
Bravo à Christophe
JPP, ce sera pour une autre fois.
Ludo, vin blanc et pizza la veille te réussisse pas, tu vois tu as pas voulu que je fasse des pâtes
Bon voilà JPP a vendu la mèche.
Après une reprise à Rebais ou le vent a été très fort et la course très difficile.
Nos première impressions n'étaient pas bonne (manque de formes),Mais un peu normale pour la première et le début de saison.
Nous finissons dans une échappée qui se coupe en 2 pour faire 2 groupe de 5.
Un gars de Gretz était partit depuis bien longtemps(1 er tour).
Nous arrivons pour une place de 7 que je prends et 9 pour Jéjé.
Pour ce qui est d'aujourd'hui,
Course très rapide avec de multiples tentatives d'échappée de plusieurs club,sans résultat.
Pour notre part,Jéjé et moi en 2,les tentatives ont été très limitées.
Jéjé a été le premier à prendre 1 coup avec 3 gars pour faire 1 petit tours devant.
Moi je pars à 2 tours de l'arrivée avec 2 gars(William de Créteil et Patrick de Gretz(vainqueur de Rebais & Fontenay).
Nous reprenons 1 gars qui était parti 1 tours avant(enfin,je m'en suis aperçu un fois dessus(j'avais pas vu chef...)).
On tourne à 4 jusqu'à 5kms de l'arrivée ou le gars que l'on a repris saute.
On fini avec le contre à quelques mètres de nous.
Je prends la victoire avec un grand plaisir sachant que ma dernière datait de 2007 à Bréau.
Merci à Jéjé pour la gestion des contres.
Félicitation Christophe et bravo aux autres
Christophe à démarré la pendule des victoires, il y a plus qu'a suivre
Salutations, Olivier
Christophe a tout dit,
gros mal aux jambes car grosse chouille pour l'anniversaire du gamin hier où la diététique tant sur le solide que sur le liquide laissait à désirer. Bref, mal aux pattes donc, mais ceux qui me connaissent savent qu'il m'en faut plus pour me décourager. Pour ma part, un tour en tête à 4 avec déjà Patrick Goupilleau de Gretz qui fera 2 derrière Paupiette, en vain... La suite, vous la connaissez, j'ai géré seul le peloton pendant près d'1 tour avant d'avoir un coup de main de Gérard Régnier de Gretz par la suite. Il s'en est fallut de peu, mais l'échappée termine avec une dizaine de secondes d'avance. Pour ma part, je me laisse glisser en queue de peloton pour éviter le sprint massif pour la 8e place. un grand bravo à notre Paupiette nationale, cette victoire est méritée (après toutes ces places de 2!) et me faire grandement plaisir.
Félicitations Christophe, c'est bien mérité, depuis le temps que tu tournes autour, maintenant le championnat
Ca marche donc le dopage au saucisson et à la bière ? Félicitations Paupiette !
Salut Christophe et BRAVO
depuis le temps que tu tournes autour!!
elle est enfin la
Je confirme qu'il a fait le métier jusque la ligne, ne s'est pas relevé avant, et n'a levé le bras que juste après mais pas longtemps car il fallait freiner (l'énergie de freinage est fonction de la vitesse et de la masse en mouvement ....) le virage étant assez proche de la ligne
Félicitations Paupiette tu ma fait plaisir
Je me suis pas deplace pour rien