Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Messieurs,l'heure est venue de la reprise.
Je vous propose de reprendre ce samedi 17 Novembre à 13h45 à la mairie de Pommeuse.
Je voudrais savoir si il y a des courageux ?
La première sortie sera de 50 à 60 kms maxi,et plat de préférence.
La sortie se ferais calmement !!!!!!!!!!
Alors,préparer le matos il va faire beau.
A samedi,nombreux j'espère !!!!!
Toc toc toc, regarde ton calendrier, nous sommes en décembre, pas en novembre... ;-)
Eh Cristophe, t'as encore de la mousse sur le museau .... avec modération il a dit l'autre ...
C'était pour voir si vous suiviez.
Bon vous suivez les erreurs,mais y a pas une seule réponse !!!!!!!!
Présent ou pas ?????????
Ils ne peuvent pas, ils viennent faire du VTT dimanche matin ! Tu nous rejoins ?
Non absent, je serais en Finlande jusque fin d'année.
le rdv route est fixé le samedi 13h45 mairie de Pommeuse, le dimanche c'est vtt départ de séparé à 8h30 de Chailly et Pommeuse.
Lucas, il faudra que tu me communiques ton adresse de messagerie, je t'informerai des sorties VTT. Pour demain, 8 h 30 à Chailly, ou à peu près à la même heure de Pommeuse avec Eric et on se retrouve en chemin. Tiens moi au courant afin que l'on sache si on t'attend.
Messieurs,on remet ça.
Redez-vous à 13h45 à Pommeuse Samedi 22 Décembre.
La même que la semaine dernière,mais peut-être pas le même circuit(en foction du vent)
desole je serai sur les routes avec ceux qui partent en vacance a bientot
Bon,on r'met ça !!!!
Même heure,même endroit.
Par contre,faites vous connaitre pour savoir si il faut se déplacer !
@+
s'il pleut est ce que sa a toujour lieu la sortie de sam a 13h45 .
reponder moi que je sache
merci bien
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année ainsi qu a toute vos petites familles et aussi une excellente saison 2008 a bientôt se voir sur les routes gege
Bon,maintenant que les fêtes sont passées.
Vous allez pouvoir vous y remettre enfin .....
Samedi 13h45 à Pommeuse pour 65 kms.
Si le temps le permet(pour l'instant,c pluie)à voir.
Je me suis trompé dans mon planning samedi je travail donc pas de vélo pour moi.
Pas de problème pour moi, même si il pleut, faut remettre ça,,,,,,,