Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
A l'occasion du TELETHON 2007, une rando VTT, départ de Chailly en Brie est organisée par le club avec passage obligatoir à Mauperthuis commune organisatrice au nom de la Communauté de Commune des
TROIS RIVIERES pour déposer votre don. Donc rendez-vous le 8 décembre à 14h30 chez Jean François.
Combien serons nous? faites un petit signe merci
tu peux compter sur ma présence, passer une bonne après-midi et surtout faire une bonne oeuvre, en espérant que nous serons nombreux.
il y a t il des amateurs pour faire une sortie route demain apres midi rdv 14h00 a POMMEUSE ?.........
ERRATUM: Le rendez-vous à CHAILLY est 13 h 00 et non 14 h 30 histoire de prolonger la ballade.
Dites donc les gars, il faudrait vous réveiller. Il faut du monde le 8 ! Alors, qui vient ?
N'oubliez pas, demain c'est le TELETHON, rendez-vous à CHAILLY 13hoo.
Quand tu arrives à Chailly en venant de Coulommiers, au feu à gauche (direction Boissy), 1° à gauche après le garage. Tu fais 200 m, parking à droite, et tu cherches les couleurs du club !
Bonjour tout le monde,
La rando s'est très bien passée sous un ciel radieux et une douceur printannière, les dons déposés à Mauperthuis, où les héros du jour ont été accueillis... en héros ! Les pom-pom girls nous ont fait une haie d'honneur, et nous sommes donc arrivés sous les applaudissements de la foule venue en masse nous féliciter de l'exploit réalisé. Nous avons eu du mal à résister aux tentations et propositions de toutes ces admiratrices en adoration devant nos corps parfaitement galbés par les tenues cyclistes. Certains sont même repartis avec des tenues en lambeaux tant elles semblaient folles de nous. Ce fut chaud, très chaud ! Didier, si ta femme savait pourquoi tu as tant tenu à organiser cette sortie cette année...
Plus sérieusement, nous étions 7 au départ de Chailly. Olivier (en grande forme (au pluriel peut être ?)), Lucas, Thierry, Didier étaient à l'heure, j'étais un peu à la bourre. Pas la peine d'être sur place... Eric en retard d'un quart d'heure, venu en voiture (fainéant !). Un petit crachin qui n'allait pas nous faire renoncer, nous en avons vu tant d'autres... Direction Marolles, après avoir récupéré l'ami Gégé qui s'est trompé d'une demi-heure, mais c'est l'intention qui compte, n'est ce pas ? Comme d'habitude, un début de sortie sportif, où les bons et déjà chauds sont partis devant. Gégé et moi sommes restés en retrait pour nous assurer que les vélos de devant ne perdaient pas de pièces sous l'effet de la vitesse. Ensuite, passage à l'écart de Beautheil, à proximité du menhir, dans un chemin où Eric a bien failli se noyer et dans lequel les glissades étaient très nombreuses, puis Saints et Mauperthuis. Arrivée dans une salle des fêtes, où exerçaient les majorettes. Nous avons été chaleureusement accueillis, en dépit de notre état de saleté effarant, et avons eu droit à ... tout ce que nous voulions. Nous nous sommes contentés de cafés chauds, soupe à l'oignon, et du chauffage. Et oui, parce que le petit crachin du début ne nous a guère lachés.
Qu'il fut difficile de quitter l'arrière salle et ses victuailles, et de ressortir après avoir laissé passer un gros grain à l'extérieur. Mais il pleuvait quand même, et froid. Du coup, finis les chemins. Sans rien dire, nous avons tous accepté de suivre celui parti en tête, avec la ferme volonté de rallier Chailly au plus vite par la route, sous une pluie glacée. Personne n'a rien dit au fait de rentrer par le route, au lieu des chemins imbibés d'eau. J'avais bien fait de prêter mes gants longs à Olivier d'ailleurs. Forcément, les "routards" s'en sont donné à coeur joie. Nous avons même fait une pointe à 50 km/h en léger faux plat descendant (oui, avec le vent dans le dos, mais nous l'avions eu auparavant de face !), et ça sur nos vélos à tétines. Si vous saviez comme nous étions heureux d'entrer dans le garage à l'abri de la pluie et du vent...
Malgré tout, je pense que cette sortie restera dans nos mémoires. Comme tous les moments difficiles, nous ne les oublions pas. Merci à tous pour la sortie, merci aux organisateurs et bénévoles du téléthon d'avoir été touchés par notre action (car tel était quand même le but de la sortie, faire un don) et de nous avoir apporté réconfort et chaleur. La chaleur nous a de toutes façons accompagné tout au long du chemin, où les meilleurs attendaient ceux en retrait, et où les histoires drôles (enfin plus ou moins) d'Olivier et les railleries des uns envers les autres sont toujours légion.
Chiche qu'on se retrouve l'an prochain ? Encore plus nombreux !
Ouais c'est vrai on s'est bien amusé dans la première partie, après un peu moins, mais bon on a vu pire, c'est ce que l'on dit à chaque fois.
Effectivement JFL m'avait promis la noyade ( ma petite taille ou gamelle ? ) dans un chemin ultra boueux, mais d'où il était il n'a rien pu voir, le spectacle était devant et lui il se trouvait au fond de la salle, Olivier encore plus loin à raconter une histoire d'avion à Gégé ... d'avion, Didier il survolait hier, quel aisance, qu'est que cela va être quand il va toucher son Fuel Trek, attention.
Enfin, le plus important c'etait la participation à cette noble cause.
bandes de veinards, pendant ce temps là je déménageais ma fille,,,,,,
pas le bon jour, désolé, à l'année prochaine,