Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,Gege est hospitalisé au CHI de montfermeil en cardio après nous avoir fait quelques frayeurs ce matin à la mairie avec Jean Francois, pour l instant il passe des examens et peut être une coronographe lundi, il va bien mais le moral est pas terrible , merci à tous pour vos messages. Florence
Merci de nous avoir donné l'information rapidement et nous lui souhaitons de surmonter rapidement ce que nous espérons n'être qu'un coup de moins bien.
Je pense que pour le moment il lui faut pas mal de calme et repos, ensuite viendra le moment des examens et des verdicts pas toujours faciles à appréhender
Nous espérons des nouvelles rassurantes la semaine prochaine
Si c'est le cœur qui a un coup de mou, la meilleure ré-éducation, c'est le vélo et si c'est autre chose, c'est pareil
On espère bientôt le revoir à nos coté
Bon courage Gégé et donne nous des nouvelles.
a bientôt avec nous tous
Un bon courage et surtout qu'il se repose bien pour nous revenir très vite en forme.
Et que les prochaine nouvelles soient bonnes
Bon courage gégé et meilleure santé, puis surtout garde le moral
Bon courage Gege; tu es un roc et je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne ton rétablissement. Bon courage et remets toi bien.😜
J'apprends cette nouvelle aujourd'hui par JP, bon rétablissement à toi Gérard.
Tu es solide, tu traversera cette épreuve et elle ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Le vélo et les potes te feront oublier ça que ce soit sur route ou dans les chemins.
" Le retour " Bonjour a tous , Je tiens absolument a vous remercier pour tous les messages de sympathie
que vous m' avez envoyé , bien sur mon cas n' est pas grand chose comparé a ce que certains ont
subi je pense a Jean François , Jean Pierre Teillart , JPP, Jacques , Didier.
Merci encore , on se revoit sur les routes , A bientôt Cyclistement Gégé
Il se dit lors de chaque Tour de France qu'il n'y a pas de chute bénigne
Pour la santé le corps humain est pas mal fait, en général il donne des alertes (en général car pour mon cas il n'y en pas eu ou alors je ne les ai pas détectées ...)
On ne trouvera pas forcement d'explication, il n'est pas question de s'arrêter de vivre à la moindre palpitation de travers mais prend du plaisir dans tout ce que tu fais
Les endorphines produites pendant l'effort font un bien fou, c'est nettement supérieure à toute autre substance licite ou illicite alors n'hésite pas à en abuser
Tu étais là avec Olivier pour mes premiers tours de roue après mon accident, n'oublie pas de m'appeler lorsque tu reprendra
Au plaisir de te retrouver sur mes routes
Salut Mon Gégé
Content de voir que tu vas mieux.
Prudence sur la reprise écoute ton corps pour ne pas trop en faire.
A bientôt sur la route.