Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous.
Je vous propose une sortie sur Montmirail
http://www.nafix.fr/sorties/cyclotouris … 574-1.html
J'attends vos réponse.
salutations, Olivier
Salut,pour ma part,je serai bien venu,mais je dois être de retour à 12h00 au plus tard.
Donc,si il n'y a pas de participants,je propose une sortie club au départ de Boissy et Pommeuse à 8h30.
Rendez vous à Pommeuse et à Boissy à 8h30 pour être sure de partir à 8h45 maxi.
On se retrouve sur la route d'Aulnoy.
A demain
Bonjour à tous,
Nous somme trois au départ de Boissy pour la sortie cyclo de Montmirail .
pour les éventuels intéressés, nous partons à 7 h00
Salutations, Olivier
Dernière modification par Papi mousot (09-05-2015 16:32:38)
Pour ma part et étant donné l'heure qu'il est, je me rendrai à Pommeuse pour 8h45.
À tout....
Bonsoir à tous,
Petit résumé de notre ballade dominical.
Nous sommes donc allés prendre le départ de la cyclo de Montmirail.
Eric, Yves et mi avions choisi de faire le 85 Km pour rentrer de bonne heure.
Départ tranquille accompagné d’anciens.
Au bout de quelques kilomètres nous nous sommes rendu compte que l’on n’était pas sur le bon parcourt.
Donc contrôle de la carte pour rattraper le bon circuit.
Montée sur Vendières pour l’échauffement avant de rejoindre des furieux constitués de coursier 5 gars de Sézanne, 2 de La Ferté Gaucher, 1 de Montfermeil et 1 petit jeune de Champagne Ardennes.
Quellle idée.
Passage à Torailles, La Bénite, La Couarde, Verdelot où le monté sur le Geai nous as bien fait mal.
Descente sur Villeneuve sur Bellot, Bellot (ravito) Monté sur La Trétoire, Launoy, Bois Baudry, La butte de Doue où nous avons entre aperçu un groupe du club.
Pour ma part, je n’ais pas monté la Butte car j’avais une excuse du médecin.
Boissy le Chatel, Chauffry (la côte à bloc), saint Denis les Rebais où Yves à perdu toutes ses forces , Rebais, St Léger, Doucy, Tierceleux ( deuxième ravito).
Eric et moi étions partant pour prendre le 120 avec le reste de la troupe mais Yves étais un peu carbonisé.
Retour tranquillement Montolivet, Montenils, Rieux puis arrivée sur Montmirail.
Parti à 8 h15 arrivée à 11 h15 et 83 KM au compteur.
Belle sortie rythmé mais très sympa avec un groupe super convivial.
Salutations, olivier
Dernière modification par Papi mousot (11-05-2015 19:49:36)
Un peu carbonisé, tu veux rire complètement cuit !!
effectivement les premiers kms tranquilles mais pas assez long car une fois le groupe et le bon chemin récupérés finie la tranquillité .
15 jours sans rouler un rythme élevé une alimentation mal gérée =fringale !!
merci aux copains de m'avoir attendu dans le dur car sinon je pense que cela aurait été un calvaire.
mais comme dit le proverbe ce qui ne tue pas rend plus fort.
PS :il y avait quand même de la jeunesse devant
bonne journée
Pour nous,belle sortie direction Montdauhin.
Petit groupe de 6(Jacques,Olivier THY,Fabrice,Freddy,Jéjé et moi).
Le tout à 93kms au compteur avec une moyenne de 29.
Retour à 11h30 pour Fabrice et 12h00 pour le reste,à part Olivier qui venait de Maisoncelle.
Je ne sais pas où tu nous as vu papi,mais il fallait crié(si tu pouvait encore).
Le compte rendu du Druide (ou Loulou la brocante, cela dépend des circonstances) est complet.
Une chance de nous être très légèrement trompés au départ, nous avons pu nous chauffer tranquillement, pas certain qu'avec les autres il en aurait été ainsi.
Le premier coup de pétard eu lieu à Verdelot, alors qu' Olivier m'invita ( ou supplia ) de ne pas exciter les 3/4 furieux du groupe ( le jeune de l'Aube avec un maillot "Charlott' lingerie qui a fait des envieux a gagné la FFC le 1er mai à Boitron), peine perdue les voilà qui vissaient véritablement et le reste du groupe qui dévissaient pour de bon.
Pas loin d'être à bloc et comme la sortie promettait d'être longue je rangeais mes illusions au terminus des ambitieux ....
Je préparais ma revanche, alors que les mecs se déchiraient la gueule avant Doue, Yves y a d'ailleurs activement participé et a sans doute activé le processus de la fringale à cette instant, puisqu'il se sentait du feu de dieu.
Moi en tout cas, pépère dans les roues en prévision de la butte de Doue, où je me suis fait le plaisir de les fumer , quand même !
Pendant ce temps esquivant la verrue de Doue, file bon train vers Boissy tout seul, va t'il gagner dans son village, 2 triomphes pour le club d'affilé, eh bien non, les mecs ne lui ferons pas ce cadeau, tant pis.
Chauffry à bloc, mais quand vont t'ils se calmer ???
A Rebais je me laisse décrocher pour assister Yves qui en a bien besoin, un petit Lusitanien nous accompagne, il y a de drôle de phénomène sur les routes, n'est ce pas Yves ?
Après le 2éme ravito la sagesse conseille de rentrer direct sur Montmirail, belle matinée quand même.
A bientôt.
Pour info Olivier je suis absent les deux prochains dimanche.