Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous.
Voici quelques cyclo:
http://www.nafix.fr/sorties/cyclotouris … 196-1.html
http://www.nafix.fr/sorties/cyclotouris … 527-1.html
où sortie club au départ de Boissy.
J'attends vos commentaires.
Salutations, olivier
Bonsoir
J'aurai bien fait la cyclo a Romilly , 84 km pour un retour c'est déjà pas mal , toujours pareille , c est la météo qui va décider . bonne soirée Gégé
je serais plus pour la cyclo de Romilly si nous sommes plusieurs sinon sortie club pas de problème.
bonne journée
Bonsoir à tous,
Après discutions avec plusieurs personne, le choix se porte sur la sortie locale.
donc départ 8h30 de Boissy pour faire le parcourt des anciens.
Salutations, olivier
Je me Serai bien agrippe à vos roues, mais je v´ai devoir rester accrocher à mon pinceau. Séance "lasurage". Bonne route à vous.🚴
Bonjour
Partant , précisions sur ce que tu appelles le " parcourt des anciens"
bonne journée Gégé
OK pour moi.
Mais ,P.....c tôt!!!
Le parcourt des anciens,c le tour de tous les cimetières du 77.
N'importe quoi
Le tour des anciens c'est le tour des bars.
Donc, Boissy, la Bretonière, Charcot, St Siméon, Choisy en Brie, Chartronge, St Mars Vieux Maison, La Chapelle Moutils, Meilleray, Saint-Barthelemy, Jouy-sur-Morin puis retour par la vallée sur Boissy.
salutations, Olivier
OK ca me conviens très bien , souviens toi Olivier c'est la sortie qu' on avait fait avec Jacques quand tu faisait ton grand retour il y a trois ans . Merci
Gégé
Merci a vous , Daniel, Jacques , Olivier , Fabrice , Christophe , Yves et Thierry pour votre aide ce matin et puis il vient cette mal chance ( rayon casser ) pour moi , ça vous a libéré .
Merci encore , bon dimanche Gégé