Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
Je vous propose une sortie calme au départ de Boissy à 8h30.
J'attends vos réponse
salutations, olivier
Salut à tous.
De retour de vacance,je fais ma dernière participation avec les couleurs du club à Villeparisis.
J’espère finir en beauté,mais 15 jours sans vélo ...
Je pense que cela sera dur.
Après 12 ans sous ces couleurs.
Je vous retrouverai au rdv club .
Merci à vous Biz
Bonne course à toi Christophe et bonne chance pour la suite.
salutations, olivier
Salut à tous,
pareil que Paupiette, une page se tourne après 6 ans passés au sein du club. Je ne suis pas un adepte des changements donc cela fait toujours quelque chose de quitter un groupe. J'aurai toujours plaisir à partager quelques kms en votre compagnie.
À bientôt.
Salut à tous,
j'ai essayé d'être à la hauteur pour ce dernier rdv. Le type de circuit que je déteste: 2,5kms en ville. Départ 1ère et 2ème cate;le bon coup part dans le 2ème tour emmenant 5 1ères et 1 2ème. La course est pliée. Vous nous connaissez Paupiette et moi, nous ne sommes pas les derniers a mettre le feu!!!! En vain. À la cloche, j'attaque et personne ne vient me chercher. Je termine en solitaire et prend la 2e place. Bien heureux d'être sur le podium et d'honorer pour la dernière fois le maillot de ll'ACPB,
Nul doute que nous nous retrouverons....
Dernière modification par jeromegarot (31-08-2015 00:33:26)