Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 27-08-2016 14:50:25

DOM
Membre

Dimanche 27

Salute à tous qui n à pas mal aux fesses pour rouler demain?

#2 27-08-2016 18:37:22

Rémi
Membre

Re: Dimanche 27

Moi je peux ! smile smile smile
Rendez-vous habituel ?
Je pars à 8h30 de Chailly, auquel il faut ajouter le temps pour rejoindre le point de RDV... Si je ne me perds pas wink
Je demanderai bien à Jean-François de m'accompagner pour qu'il fasse sa petite sortie big_smile
C'est bon pour lui, ça lui ferait prendre l'air  big_smile big_smile

Dernière modification par Rémi (27-08-2016 19:09:39)

#3 27-08-2016 21:45:52

JFL
Membre

Il prends l'air JF, pas comme il voudrait, mais il le prend.

Bonne sortie les gars !

#4 27-08-2016 22:28:11

DOM
Membre

Ok rdv comme d habitude JF si tu enlève la selle tu peu faire la sortie en danseuse

#5 27-08-2016 22:35:31

Rémi
Membre

En plus, sans selle, on gagne du poids smile
Une vraie fusée notre JF, comme s'il avait le feu aux fesses big_smile

Dernière modification par Rémi (27-08-2016 22:37:19)

#6 27-08-2016 22:55:38

Dispo que dans l'après midi pour moi bonne sortie

#7 28-08-2016 17:35:27

JFL
Membre

Vu Rémi à son retour. En pleine forme, il m'a dit avoir trouvé Dominique et Hannibal en toute petite forme, car incapables de le suivre. Ca me surprend quand même un peu, mais en même temps je ne peux que m'incliner devant la forme olympique de mon élève !

Vu Gégé aussi, de retour de la route. Ca m'a fait bien plaisir, c'est sympa d'être passé.

En guise de vélo ce matin, tout comme hier je me suis entraîné avec le taille haies. Bon pas terrible pour faire travailler les cuisses. J'espère que Rémi m'attendra à mon retour sur deux roues... Manifestement, du côté de Didier, il a l'air d'être bien affûté aussi, et Fabrice a accumulé les dénivelés pendant ses vacances. C'est peut-être le moment opportun pour moi de passer à autre chose avec de tels avions de chasse comme compagnons de virées ?

A bientôt les copains, prévoyez les sangles, à moins que d'ici là je ne m'oriente au crochet....

Dernière modification par JFL (28-08-2016 18:12:43)

#8 28-08-2016 18:57:14

Rémi
Membre

C'est sympa, Jean-François voit passer du monde. Ça me fait penser à nos anciens assis sur un banc toute la journée wink C'est un peu la retraite avant l'heure big_smile
Bon, en ce qui concerne ma "pleine forme" au retour de la petite balade avec Dom et Hannibal. J'ai bien peur que JF exagère un tantinet. Sans doute les médicaments qu'il prend contre la douleur lol Mais j'étais tout de même assez fier de la façon dont j'ai rampé jusqu'à ma voiture big_smile Si, si, rapide et constant...
En bref, pour la sortie avec Dom et Hannibal, nous sommes partis seul de Chailly et en arrivant au point de rendez-vous nous nous vîmes... 3 sad On est tout de suite partis au... magasin de bricolage de Coulommiers lol Mais je ne dirai pas qui nous a obligé à faire cet arrêt. Moi je ne balance pas big_smile big_smile
Ensuite, sortie de Coulommiers vers Chailly par Montigny puis descente à toute vitesse vers Boissy-le-Châtel. C'est là que j'ai compris que Dom avait bien 6 dents de plus sur son grand plateau. On est remonté de l'autre côté très très vite. Heu enfin "vite" c'est relatif. Dom et Hannibal faisaient leurs petits allés retours habituels pendant que je montais la côte de Choisy pas vite du tout tongue tongue
La ballade s'est poursuivie dans le bois de Boissy-le-Châtel, ancien terrain d'entrainement pour les tanks. Je ne compte plus les leçons que je prends dans cette zone big_smile. Les ornières sont tellement profondes qu'un jour je pense que je resterais suspendue par le pédalier avec les roues dans le vide ! Tout c'est déroulé comme d'habitude mes deux coéquipiers devant et moi derrière qui crache, qui souffle et qui sue tongue
J'ai quitté nos deux forcenés au Theil puis retour à la maison.
A l'arrivé, JF... sourire en coin... "T'as morflé hein ?"... "Bof, ça se voit tant que cela ?" Mais je vais quand même aller me coucher très tôt ce soir big_smile

#9 28-08-2016 20:34:46

JFL
Membre

Pas de médoc !

Je ne t'ai pas vu ramper, en revanche, tes mouvements étaient encore très désordonnés... Ca t'a secoué tant que ça ?

Au moins, il y en a qui s'amusent pendant que les vieux font le guet sur le banc... C'est quand la retraite, dis ?

#10 28-08-2016 22:47:32

DOM
Membre

Si Remi est rentré cramé je ne comprends pas pourquoi quant nous l avons quitté il était en pleine forme il a dû se faire ça tout seul
Avec Hannib ont a fini de jouer dans les bois au dessus de Mouroux puis nous somme rentré tranquille

#11 29-08-2016 10:14:03

Di-Fav
Membre

Qui  sont joueurs ses gamins......

#12 29-08-2016 17:56:07

JFL
Membre

... nous dit l'ancien qui s'entraîne chaque jour à faire des étapes de 150 km et 5 000 m de dénivelé !

#13 29-08-2016 21:00:21

Rémi
Membre

Là, c'est sûr on ne joue pas dans la même cour smile