Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Rémi Vous l'avez achevé la dernière fois ? Ou ai tu Rémi!
Il vont me flinguer moi aussi! !!!!!
Vous rigolé les gars, Rémy à repris le travail depuis deux jours, il doit être exténué
Devant ces provocations répétées, je relève le flambeau et je viens !
Mais ça va être dur, car je me suis engagé à être dans les alentours d'Orly à 3h du matin
Et en plus, comme certain aime le rappeler, j'ai repris le travail
Je ne serai pas seul face à ce duo d'enragé
Ca vas aller Fabrice d après Rémi tu a la forme d un gars qui rentre d entraînement a la montagne
Si vous êtes que tout les deux venez a la maison pour aller du côté de Serbonne
Ok Ça marche RDV à Courbon à 8h30...
Et maintenant, moi... dodo...
A demain les gars... tout frais et dispo...
Bonne balade les gars. Dom, tu me les ramènes vivants mes p'tits gars ?
Le retour de notre sortie c est bien passée il sont rentré avec un large sourire et leur discours cohérent après 32km
Un large sourire en ce qui concerne la sortie en bonne compagnie mais pour ce qui ai des 32 bornes le retour à été plus que laborieux pour ma part.
Dom nous a bien fait visiter son terrain de jeu favori.
Et quant c'est une visite guidée par un expert, c'est un peu comme une balade touristique
D'ailleurs à un moment donné j'en ai profité pour flâné dans les bois pendant que le reste du groupe continuait la visite.
Fabrice a même cueilli quelques fruits en route. C'est vous dire le petit côté dilettante de la promenade
Plus sérieusement, c'était une chouette balade, où on regrette de ne pas avoir un meilleur niveau pour apprécier un peu plus ce terrain plutôt technique. C'est toujours aussi rageant de voir le talant développées par Dom et Hannibal et de rester bloqué 30 m plus bas sur une petite côte ridicule.
Loin de baisser les bras, Fabrice a encore une fois montré sa témérité dans les descentes, quelle que soit la pente, mais aussi dans les montées en s'attaquant à des passages très raides.
Pour ma part j'ai surtout l'impression d'avoir fait une sortie en "casque bleu"... ... observateur de fous furieux
Le bon côté des choses, c'est que l'on ne peut pas désespérer de s'améliorer, car Dom, comme beaucoup de gars dans ce club, n'est pas avare de conseils.
Je suis d’ailleurs très pressé de voir notre Jean-François se remettre en selle dans ce type de terrain... ... enfin ce remettre en selle... C'est façon de parler... En fait, Jean-François, tu aurais été très alaise, on n'a pratiquement pas posé nos fesses sur la selle
En tout cas, merci à vous deux d'être passés au retour me dire bonjour, c'est vraiment sympa. Le postérieur va mieux, mais faute d'avoir passé des examens et ne connaissant pas vraiment l'étendue des dégâts (même si ça ne semble pas être bien méchant), je ne veux pas prendre de risque. La reprise sera bien difficile tant tout le monde semble particulièrement affûté !