Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Dimanche 11 septembre

#1 07-09-2016 22:58:14

JFL
Membre

Dimanche 11 septembre

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir remonter sur mon VTT ce dimanche, du moins je vais essayer. Cool, très cool, car ça fera un mois que je ne suis pas monté sur mon vélo. Et surtout pas de chute.

Si ça vous dit de m'accompagner, départ Chailly à 8 h 30.

Merci de vos retours,

JF

#2 07-09-2016 23:23:04

DOM
Membre

Re: Dimanche 11 septembre

Non sans nous nous sommes sur une course  la Bourgueil trophy dans l Indre-et-Loire

#3 08-09-2016 04:29:45

Avec toi jf

#4 08-09-2016 19:14:09

Rémi
Membre

Hé, Jean-François, j'ai un siège baquet en plume d'oie ? Je l'amène ?... Sinon j'ai une petite remorque... big_smile
Mais ne t'inquiètes pas, après un mois, c'est normal si tu as le derrière un peu lourd lol
En tout cas je veux être là pour voir ça !

#5 08-09-2016 19:24:57

JFL
Membre

J'espère avoir suffisamment de bons restes pour te faire tirer la langue au retour Rémi !

#6 08-09-2016 19:37:42

Rémi
Membre

Je ne m'inquiète pas trop pour tes "restes"... et surtout ton expérience qui te permettra de me botter le derrière lol
Mais ne vas pas trop forcer... N'oublie pas que tu es convalescent big_smile

#7 10-09-2016 10:33:33

Di-Fav
Membre

Pour moi aussi se sera un retour, (2 mois) à demain

#8 10-09-2016 12:47:23

JFL
Membre

Didier, répète après-moi, s'il te plaît : "Promis, je ne vous prends pas pour des lapins de garenne" !

#9 10-09-2016 19:36:20

Rémi
Membre

Un retour au bout de "2 mois" d'entrainement en montagne... smile ... On va tous y passer...
Mais j'ai une stratégie ! Quant il arrive à 8h30 vous l'occupez et moi je lui sabote son vélo !
Alors on aura peut-être une chance d'en sortir vivant big_smile... peut être...

#10 11-09-2016 06:42:40

gege
Membre

C'est très bien , réglez vos comptes , pendant ce temps nous on roule , pas vite pour l'instant , mais on roule , alors gardez le pour le moment nous ne sommes pas prêt de le voir revenir , merci à l'avance    Gege

#11 11-09-2016 17:21:44

JFL
Membre

Les gamins ont voulu profiter de la faiblesse des anciens n'ayant pas roulé depuis un bon moment. Et ils ont joué les bougres !

Il y a un gamin que nous évoquerons peu, il répète toujours.... et a passé son temps devant à chaque difficulté ou dès que l'un ou l'autre cherchait à augmenter le rythme. Tous derrière.... et lui, devant !

Rando sympa ce matin, sur nos circuits traditionnels, 47 km pour moi et environ 400 m de dénivelé (mon GPS s'est interrompu à un moment, donc pas de chiffre précis), 18.5 de moyenne. Le terrain était sec, donc forcément roulant. Et comme il y avait toujours un gamin pour partir devant, ça a augmenté le rythme. Petite faiblesse en ce qui me concerne sur le chemin du retour, entre Saints et Beautheil. Et sur la fin, parce que l'honneur des anciens doit être sauf, dans la dernière grimpette, j'ai mis tout le monde d'accord (sauf un, qui m'a littéralement déposé quand moi-même j'étais en train de déposer les copains).

Il y a même un gamin qui voyait des étoiles à l'arrivée. La prochaine fois, vous me laisserez reprendre en douceur j'espère ? Calmés les jeunes ?

N'empêche que, à cause de vous, j'ai commencé à avoir mal aux cuisses, et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Au plaisir de vous retrouver tous, et même plus nombreux, la semaine prochaine ! Je crains que le terrain ne soit aussi sec...

Dernière modification par JFL (11-09-2016 17:22:26)

• Index
  •  » VTT
  •  » Dimanche 11 septembre