Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Une rando est organisée à Germigny l'Evèque (secteur peu emprunté par le club) 21-39-63 km au choix, c'est ma préférence pour dimanche
Il y a aussi de l'Yvette à l'Orge à Savigny sur Orge (c'est plus loin).
Et bon courage à ceux qui compète à Montévrain.
Qui qui qui? volontaires....
Germigny, pas encore fait, ça m'aurait bien tenté. Mais saison foutue pour moi, donc je vais continuer à rouler local... histoire d'être rentré de bonne heure car beaucoup de boulot !
J'enrage mais je ne peux pas faire cette rando ! Il faut que je rentre tôt... moi aussi... Mais la prochaine : OUI
(La Malmontagne le 16 ? ou une autre...)
Je serai donc obligé de faire promener les papis autour de Chailly...
Ca tombe bien Rémi, j'aimerais bien que tu me ramènes mon déambulateur, celui que tu as prêté à JP la semaine dernière.
te goinfrer de rillettes.
Di-Fav a écrit:
Bande de lacheur....que vais je devenir seul?
-
Comme d'habitude, Didier, tu vas 'fumer' tout le monde là-bas !
Pas pour moi ce WE
Le championnat de l'Américaine m'a rincé ce matin à la Cipale
et comme la semaine fut aussi assez chargée, un peu de récup ce WE
Di-Fav a écrit:
Bande de lacheur....que vais je devenir seul?
-
Nous penserons bien à toi Didier !!!!!! De toute façon, vu ton état de forme, vu le mien (aïe), si nous partions ensemble tu roulerais seul devant !
39 km pour la sortie locale, 340 m de dénivelé. Un petit nouveau, Yvan, nous a rejoints. Il n'avait pas roulé depuis deux ans. Et bien, s'il est assidu aux entraînements, il va nous faire mal à la sortie de l'hiver !
Circuit classique, qui nous permet de tester nos petits nouveaux et aussi d'éviter que nos chemins ne se referment ! Bonne ambiance, conditions météo un peu fraîches, mais sol sec, ce qui est très rare. Dans ces conditions, retour vers 11 h 30, impeccable ! Nous n'avons pas trop forcé ce matin (Yvan peut-être un peu plus...), très bien au vu du nombre d'heures de sommeil cette semaine.
Didier, à toi de nous faire ton compte rendu. Heu Rémi, je crois que tu as oublié de me ramener mon déambulateur. Si tu peux le récupérer chez JP....
Dernière modification par JFL (02-10-2016 17:03:56)
C'est certain qu'Yvan a de la ressource ! C'est à peine si on a vu qu'il avait peiné. Il a grimpé toutes les côtes et semble à l'aise dans les quelques parties techniques que nous avons passés ce matin (pour autant que je puisse en juger ) En tout cas il est bien meilleur que moi l'an dernier
! Je suis d'accord avec toi, Jean-François, avec un peu constance dans l'entrainement, Yvan risque de nous faire pousser sur les pédales !
Jean-Yves se remettait d'une crève et Jean-François était fatigué, mais la balade était pleine d'énergie et les quelques rayons de soleil alliés à l'atmosphère amicale nous ont donnés une bonne pêche pour la semaine à venir. Vivement que l'on remette ça !
Sinon Jean-François, pour le déambulateur, je crois que tu te débrouilles encore assez bien sûr un vélo pour me mettre quelques dizaines de mètres dans la vue et en pleine côte Comme tu l'as encore montré ce matin... Alors, finalement c'est peut-être un petit peu tôt
Pour une première à Germigny l'Evèque c'est plutôt réussi. Parcours assez roulant quoique beaucoup de singles à vous donner le tournis à force de slalomer entre les arbres, attention au guidon large.
Départ 8h15, un petit tour dans Germigny le long de la Marne que l'on verra souvent durant le parcours. Direction Montceaux les Meaux, Fublaine, Boutigny, Nanteuil les Meaux, Quincy Voisin, Mareuil les Meaux, Meaux, Trilport et l'arrivée. Début bien seul à douter d'être sur le circuit, pourtant le balisage est présent. Au 24 ème km premier ravito après une bonne descente courte mais sérieuse, ravito classique. A tout à l'heure car le second ravito sera le même. Je pense avoir l'explication de ma solitude car il n'y a qu'une vingtaine de clients de ravitailler. Redépart pépère après quelques km deux gaillards en VTT me double, un moment de réflexion....que fais je?...décision prise je m'accroche et voilà une trentaine de km à souffrir pour rester dans les roues, mais bon, j'ai tenu jusqu'au bout. Résultat 61km500, 18,6 km de moyenne, mais que 490m de dénivelé. Ah, j'oubliai un bon gros sandwich aux rillettes à l'arrivée.