Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » dimanche 11 décembre

#1 08-12-2016 22:48:08

JFL
Membre

dimanche 11 décembre

Bonjour,

Une petite sortie locale ce dimanche ? Des volontaires ? On roule cool !

Perso, départ à 8 h 30 de Chailly. Direction où le vent nous portera. Comme d'habitude nous ferons en fonction des participants, idem si besoin de modifier l'heure de départ.

Merci de vos retours,

JF

#2 09-12-2016 09:42:35

JPP
Administrator

Re: dimanche 11 décembre

Je ne suis pas en Seine et Marne ce WE donc pas de râleur pour l'heure du départ

J'ai trouvé la sortie Téléthon bien rythmée, à peine 20 min de pauses déduction faite de l'arrêt prévu à la salle des fêtes de Boissy
L'essentiel des pauses s'étant déroulées dans le "Bois Louis" à chercher des passages improbables, c'était parfait pour ne pas trop se refroidir d'autant que dans cette zone nous étions abrité du faible vent

Bon WE

#3 09-12-2016 17:58:41

Di-Fav
Membre

À dimanche,  si tout va bien.

#4 09-12-2016 23:02:12

Rémi
Membre

Avec vous ce dimanche !
Et plutôt deux fois qu'une smile !

#5 10-12-2016 15:21:16

Absent il faut que je compte les grains de sel pour le plan hivernage

#6 10-12-2016 16:13:12

JFL
Membre

JPP a écrit:

Je ne suis pas en Seine et Marne ce WE donc pas de râleur pour l'heure du départ

J'ai trouvé la sortie Téléthon bien rythmée, à peine 20 min de pauses déduction faite de l'arrêt prévu à la salle des fêtes de Boissy
L'essentiel des pauses s'étant déroulées dans le "Bois Louis" à chercher des passages improbables, c'était parfait pour ne pas trop se refroidir d'autant que dans cette zone nous étions abrité du faible vent

Bon WE

Je l'ai aussi trouvée bien rythmée, avec plein d'arrêts et un rythme cool, tant que nous avons roulé avec Olivier. En revanche, dès que nous avons attaqué le roulant et quitté Olivier, ben non, ça ne l'a plus fait ! Je me rappelle maintenant pourquoi je n'aime pas les sorties sur route ici : ça roule trop fort pour moi !

Bon Rémi, tu m'épargnes demain, semaine difficile avec très peu d'heures de sommeil.

#7 10-12-2016 22:42:39

Rémi
Membre

C'est bête Fabrice, tu mettras pas "ton grain de sel" dans l'équipe smile
Et moi qui n'ai pas fait de vélo depuis trois semaines et pas beaucoup avant non plus ! Je sens que demain, puisque tu n'es pas là... Il va y avoir comme un "grain de sable dans l'engrenage" big_smile
D'ailleurs, Jean-François, qui a déjà démarré, n'a pas manqué de mettre "son pavé dans la mare" smile
Oui... Bien sûr Jean-François... Je suis certain que tu as besoin que je t'épargne. Attends, je te propose un arrangement... je vais y réfléchir pendant toute la sortie de demain... Quelques kilomètres derrière vous tongue... Histoire de ne "pas faire de vagues"... Et on en reparlera à l'arrivée... dans l'après-midi lol

Dernière modification par Rémi (10-12-2016 22:43:21)

#8 11-12-2016 18:32:19

JFL
Membre

D'habitude, j'arrive presque à faire illusion. Ce matin, nada ! J'ai subi la sortie. Le seul plaisir était d'être avec les copains.

Du brouillard toute la sortie, nous avons donc changé le sens du parcours pour éviter les tronçons routiers. Chailly, Boissy (forêt fermée pour cause de chasse), Le Teil de Coulommiers, descente sur Mouroux (forêt fermée pour cause de chasse aussi), marrant de voir Rémi détaler quand il a vu passer un chien de chasseur pourtant à plus de 50 m.... Ensuite, Pommeuse, retour par le chemin classique, demi-tour avant le terrain d'aéromodélisme car chemin impraticables et vélos ayant pris 3 kg le temps de quelques tours de roues. St Augustin, l'Oursine, Beautheil par les Bordes, un passage sorti du brouillard, et arrivée à Chailly avec le brouillard retrouvé !

45 km quand même en intégrant le tour de chauffe. Quelques arrêts, qui ont duré pas mal de temps, forcément ! Merci à Rémi d'avoir roulé avec moi sur la fin, et à Didier de nous avoir attendus !

• Index
  •  » VTT
  •  » dimanche 11 décembre