Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Pour ce dimanche, je vous propose de nous retrouver, même jour, même heure (8 h 45 ?), même peine, à Chailly ou ailleurs. Forme comme la semaine dernière, voire.... pire, donc vraisemblablement très calme ! Et si possible un max de pause pour manger, Didier tire la remorque de pots de rillette, Rémi aura pris le pain.
Merci de vos retours,
JF
Ça, c'est un programme d'entrainement !
Qui amène le gros rouge qui tâche ?
Allez, j'ai compris...
Il n'y aura même pas de rouge
Pff... de vrai ascète, ces vététistes !
Enfin bon, je viens quand même.
Mais c'est uniquement pour la chaleur humaine
Aïe ! Revoilà Dom et Hannibal ! Finis les balades du troisième âge
Bon pour moi aussi, pour la présence....quand à la forme? avec KTM.
38 km en comptant le petit tour de chauffe. Bon, que dire ? Ah si, j'ai trouvé ! Merci les copains de m'avoir attendu !!!!!!!
Bonne sortie avec une vue défaillante, pas drôle.... mais il y en a d'autre qui préfère les taillis....
Ah oui ! Parce que même à un rythme de sénateur (par ma faute), on a quand même réussi à bien se marrer. Notamment quand notre trublion, après m'avoir fait une magnifique queue de poisson (sans s'en rendre compte) s'est fendu d'une figure improvisée (totalement improvisée) avec, allez comprendre, une roue arrière à 40 cm du sol (en ligne droite et sur du plat !) avant que la roue avant ne prenne la tangente, à droite toute dans les taillis. Didier et moi étions derrière, nous avons pu nous arrêter pliés de rire devant la figure et la mine déconfite de notre Rémi !
Pourtant j étais juste devant pour lui montrer le droit chemin . Ha notre Rémi toujours à se faire remarquer.
Moi je voulais bien suivre le "droit chemin" de Dom, mais c'est le vélo qui n'a pas voulu.
C'est fougueux ces trucs-là !
Et pour la roue arrière à 40 cm du sol, c'était une figure de style
J'oserai dire qu'à ce niveau... C'est un peu de l'art
Et c'est donc pour cela qu'il m'est possible d'affirmer : "En tant qu'artiste, j'ai trop d'avance ! C'est un chemin avant-gardiste !"