Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Samedi et dimanche, impossible pour moi. Afin de ne pas perdre trop la main et risquer d'oublier comment monter sur un vélo, j'irai donc bien faire un tour ce vendredi matin, dans les conditions habituelles.
Si ça vous dit de vous joindre à moi pour une petite sortie tranquille...
Merci de vos retours,
JF
Je viens ! Heu... à 8h30 ou 8h45 ?
Mais je suis sûr que Jean-François tient encore très bien, sur un vélo ... Sauf si on le pousse un peu...
Et ça... J'y arrive très bien tout seul
Ceci dit, ce serait peut-être mieux si on était plus de deux... Histoire d'avoir un roulement... J'ai déjà usé Fabrice, dimanche dernier Ce week-end, je crois qu'il se repose... les oreilles
Essayons 8 h 30. De toute façon Rémi, t'inquiète pas pour moi, plus ça va plus je suis sourd. L'avantage de l'âge !
M'en parler pas ! Y-a tout qui se déglingue là d'dans !
Mais c'est pas grave... Bientôt la retraite
Et en attendant d'en profiter... à demain 8h30... C'est toujours ça, que l'on ne nous prendra pas...
Merci à Didier et Rémi de m'avoir accompagné sur une très belle sortie réellement hivernale. -6 ou -7° au départ, -4° à l'arrivée, et pourtant 40 km parcourus dans le brouillard givrant, des vélos repeints d'un blanc immaculé, un sol dur et parfaitement roulant, le manque de visibilité qui nous faisait parfois douter d'être en descente ou en montée et en tout cas de ne pas toujours savoir où nous étions réellement. Bon, il y a quand même une bosse (avec de la visibilité) à Ste Aubierge, qui m'a fait bien mal, et le coeur avait fort à faire entre lutter contre le froid et m'aider à appuyer sur les pédales. Paradoxalement, ça allait mieux sur la fin.
Sortie tranquille, avec quelques arrêts, mais vue la température, il faisait meilleur à rouler. D'ailleurs papoter..... Les machoires engourdies, les lèvres aussi. Ca ne favorise pas la prise de parole ! La preuve, même Rémi ne s'est que très peu exprimé. Bon, le peu qu'il a dit, il a trouvé le moyen de nous inventer un nouveau mot, joyeux mélange entre intangible et intransigeant.
Merci les copains pour cette sortie à trois givrés !
Oui, ça c'est vu Jean-François ! Ça allait mieux à la fin !
Comme les chevaux, l'animal sentait l'écurie... Ou la popote ... Ou le canapé
Mais c'est sûr que l'on ne risquait pas de voir le cloché de Chailly dans cette purée de poids.
En tout cas, une belle ballade pour les fous !
Ma première sortie en vélo à -7° ! Et c'est rien de dire que ça caille ! Mes orteils ont mis au moins 5 minutes à reprendre vie sous la douche
Pour la langue, ça allait très bien, même si je reconnais que Jean-François a raison et qu'un tel froid, ça vous coupe le sifflet
On a même eu le droit à une visite historique, avec présentations détaillées, par Didier, du site de Ste Aubierge.
Vivement que l'on recommence ! Hélas, ce ne sera pas dimanche prochain...
Ha si, encore une petite chose, si quelqu'un pouvait régler le thermostat... Parce que -7°C c'est vraiment bas...