Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Qui est volontaire pour une sortie locale, avec de la boue qui va bien coller aux pneus ?
Merci de vos retours,
JF
Parait-il que c'est bon pour le teint...
Alors, je serai là !
Rémi, tu vas comprendre demain.... Il va falloir contourner certaines zones.
Je serais absent , la sortie d'aujourd'hui ayant été très bien rythmé donc fatigante , demain promet d'être difficile avec le dégel et ma mémoire me le déconseille.
Amusez vous bien les copains.
Dom, nous contournerons le long chemin dans la plaine, il sera impraticable. Un coup à tout exploser. On se retrouve sur le chemin qui longe la voie de chemin de fer entre Pommeuse et Mouroux ?
Vous êtes rentrés les gars ? Ou encore au milieu d'un chemin à essayer de progresser cm après cm.
Le début fut difficile, car le premier chemin était collant au possible. D'ailleurs, séance débourrage après 1 km. Limite si chacun ne regardait l'autre pensant "ça vient de moi, ou mon vélo freine vraiment ?". La route fut ensuite beaucoup plus agréable. Nous avons retrouvé Dominique et Hannibal à la gare de Mouroux, heureux de les entendre dire (et ça se voyait sur leurs vélos) que de leur côté ils n'avaient vu que des chemins encore gelés et donc propres à rouler.
En effet, sur Pommeuse, la Celle et la forêt, impeccable. Le plus difficile était de suivre nos deux compères ! Jean-Yves pas très en forme, ce qui m'arrangeait bien. Rémi, pas mal du tout le père ! La preuve ? Il a jacté jusqu'à l'arrivée ! Il doit continuer d'ailleurs. Nous quittons les deux copains au pied de Mauperthuis. Retour par la route (JY vraiment fatigué), jusqu'à Beautheil. Sur un chemin qui commençait à bien dégeler, Rémi et moi décidons d'évacuer au maximum les pneus en appuyant plus fort sur les pédales. Bon sang, le bougre a la santé, pas moyen de le décrocher ! Ca a fait du bien au cardio, et ça n'a en effet pas bourré.
Arrivés au château d'eau, nous attendons JY, puis repartons devant (toujours pour ne pas bourrer). La dernière partie sur Chailly est terrible. Je dois d'ailleurs m'arrêter à 200 m de la route pour taper le vélo afin de décoller la terre de la base arrière.
Après un mois sans pouvoir utiliser le karcher, ce coup-ci le VTT y a eu droit ! Impossible de faire autrement.
40 km, des températures plus clémentes (entre 1 e 3 ° C), et toujours la bonne humeur dans le groupe.