Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Des volontaires pour dimanche ? Les terrains ne seront peut-être plus en phase de dégel, ce qui ne signifie absolument qu'ils se révèlent très praticables d'ailleurs...
Merci de vos retours,
JF
Je vais peut être me laisser séduire par ta proposition. Je t'envoie la confirmation par sms demain matin.
Alors là, t'es gonflé quand même de me laisser seul avec tous ces costauds !
Ne me dis pas cela je vais 'éclater' en sanglot... Mais je vais te 'dévoiler' la raison... Je suis de corvée de bricolage...
Même si je n'en connais pas un 'rayon'...
Alors, demain, si j'avais pu, je ne me serai pas 'dégonflé'...
Dernière modification par Rémi (04-02-2017 22:51:12)
Puisque c'est comme ça, je boude ! Moi aussi je reste à la maison, et vais essayer de finir le boulot en retard.
Vu le manque d'enthousiasme moi aussi je reste au chaud, en plus il neige à gros flocons. Bon courage.
Tu aurais pu sortir, car Dominique a roulé !
A cause de Rémi, j'ai réussi à me débarrasser d'un dossier qui était sous mon coude gauche sur mon bureau depuis 3 mois ! Bon, tout n'est pas fini quand même....
Et bien ça alors , personne n'est sortie aujourd'hui ???? Espèces de £¥%#•*/"#>~ !!!!!
Alors, mon cher Gégé, puisque tu cherches... Regarde ce sur quoi les ingénieurs travaillent pour toi en ce moment :
https://www.youtube.com/embed/LSZPNwZex9s
Géniale , je pense a Christopher Froom , il va pouvoir gagner les 10 prochain Tour de France dans son canapé sans passer aux contrôle anti dopage !!!!!!
C est dommage jf c était le jour pour venir . Petite sortie aujourd'hui 25km , Hannibal pas en forme du tout les jambes ne suivaient pas.Pour une fois j était toujours devant
En effet, vraiment dommage alors. Mais j'ai fait hier matin ce que je me refuse à faire d'ordinaire, j'ai lâché le vélo pour le boulot. Bon côté, avoir un bureau enfin nettoyé.....
Pour rappel, les deux prochains WE seront sans moi.
Ben alors tu n'as pas d'attaché(e) ...... pour l'intendance et le rangement ?
JFL a écrit:
En effet, vraiment dommage alors. Mais j'ai fait hier matin ce que je me refuse à faire d'ordinaire, j'ai lâché le vélo pour le boulot. Bon côté, avoir un bureau enfin nettoyé.....
Pour rappel, les deux prochains WE seront sans moi.
Non, je n'ai pas de crédit alloué par la commune à cet effet. Et si j'en avais, crois-bien qu'ils seraient utilisés bien différemment de certaines pratiques. Faire travailler un proche, ça peut s'entendre, et ça peut même être très intelligent. Mais il faut alors border, être en mesure de justifier de la prestation, et savoir raison garder quant au montant de l'émolument.