Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Météo peu engageante samedi après midi ; pas froid mais pluie intermitente selon plusieurs sites météo
Si quelqu'un peu confirmer la tendance avec une météo fiable
Plusieurs options
- sortie route samedi pour une sortie humide et venteuse d'ouest donc circuit vers la "civilisation" et ses voitures; RV 14h00 mairie de Pommeuse,
- sortie VTT dimanche matin pour accompagner J François qui se sent seul 8h30 à Chailly mais l'heure est peut-être négociable ??
- sortie route dimanche matin ou après midi, sous les nuages, encore du vent d'ouest mais à priori sans pluie ; heure et lieu de départ à convenir
Merci de vos retours
Partant pour dimanche matin, a priori sec.
Like Lucky Luke, I'm a poor lonesone cowboy....
2h samedi après midi pour moi, suivant le temps, et course à Pézarches Dimance après midi
Je suis en train de me motiver pour une reconnaissance de la randonnée VTT du 2 juillet
J'ai la carte de Didier, il n'est pas là, donc double avantage
J François ne dit pas non
C'est OK avec J François, je déserte les routes de Seine et Marne le temps d'un WE pour arpenter quelques chemins en vue de la randonnée du 2 juillet