Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 22-03-2017 12:13:55

gege
Membre

Sortie samedi 25 /3/17

Bonjour les veloneux  du samedi , je serai présent ce jour , ce qui veut dire " galere , galère , reprendre par du plat ça m'irais très bien . Aujourd'hui j'ai vus en pleine campagne arrêter au bord de la route du côté de Mauroy notre copain Jacques cherchant dans un champ une partie de son Velo ( la moitié d'une pedale , des speedplay ) bonne chance à lui quand on vois le prix de la paire .

#2 24-03-2017 11:46:41

JPP
Administrator

Re: Sortie samedi 25 /3/17

16/18°C on en espérait pas tant mais on va en profiter un max d'autant que le lendemain dimanche il y aura une heure de moins pour en profiter

RV 14h00 à la mairie de Pommeuse
Vent d'Est donc je vous propose "le circuit des anciens" pour 80/85km 500/600 m de denivelé au départ de Pommeuse
Pommeuse Chevru St Mars La chapelle Moutils Meilleray Doucy ensuite on a le choix entre un retour via La Ferte Gaucher, la vallée et Boissy ou direction Rebais Chauffry Boissy ou direction Rebais Doue Boissy

Il y a possibilité d'allonger un peu pour atteindre les 100km en faisant une incursion dans la Marne par St Martin du Boschet, RN34, Joiselle Trefols Le Vezier
Dans ce cas je te propose Gerard d'écourter un peu en rejoignant le groupe entre Amillis et Beautheil

Pour ma part débutant les épreuves piste le matin, je vous retrouve quelque part entre Chevru et Beautheil

#3 24-03-2017 17:13:10

YVES
Membre

OK pour moi

bonne soirée et à demain 14h00

#4 24-03-2017 19:30:06

Biget Eric
Membre

Présent

#5 24-03-2017 21:28:36

gege
Membre

Ok pour les retrouvailles du côté de beautheil      Gege

#6 25-03-2017 11:29:51

Papi mousot
Membre

ok pour moi
Salutations,
olivier

#7 26-03-2017 11:41:17

JPP
Administrator

Pas de nouvelles de Olivier et Ludovic, on espère qu'ils sont rentrés à bon port, vent favorable
De notre coté 35/40 jusque Rebais ou nous avons retrouvé Morgane
La moyenne globale ne restera pas dans les annales avec le fort vent longtemps défavorable qui a bien sapé les forces
Pour ma part, plus de 120km dans la journée, les derniers km jusque Chevru ont été parcourus très calmement

#8 26-03-2017 18:55:01

Biget Eric
Membre

Nous avons retrouvé Ludo devant chez Jardiland .... Son vélo ayant décidé de se saborder. Un truc pas commun quand même.
La moyenne rien à foutre, le ressenti musculaire oui et là je pense que cette sortie fait progresser le bonhomme.
Je suis ressorti ce matin et je ne comptais pas taper dedans hélas ce foutu vent (bien moins fort) m'a obligé à descendre à la mine encore une fois ....