Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Pas de sortie possible pour moi ce samedi, cela tombe bien la météo n'est pas optimiste
Mais s'il y a des amateurs, qu'ils se fassent connaitre pour le RV de 14h00
Par contre comme indiqué précédement, je suis partant pour la Montapeine du dimanche matin
110km à priori vers le Nord, donc sur des routes peu habituelles pour nous
Ou à votre préférence sortie vers le sud par exemple
Partant pour une sortie samedi, ainsi qu'une petite sortie à son pépère dimanche matin , Je sort aussi aujourd'hui .
Je suis sortie cette nuit, mais je n'ai pas vue un seul membre du club.
Vous manquez de motivation les filles.
Salutations, Olivier
C'était ou les encombrants ?
Papi mousot a écrit:
Je suis sortie cette nuit, mais je n'ai pas vue un seul membre du club.
Vous manquez de motivation les filles.
Salutations, Olivier
Ayant soif de découvrir de nouvelles routes je suis partant pour la Montapeine ce dimanche.
Salut à tous
absent dimanche je serais plutôt partant pour le départ de pommeuse samedi à 14h00
bonne journée
Sortie à bosses , vent, fraîcheur , vitesse , 95 km au compteur ?.... GPS en panne de batterie un peut avant de rentrer , bon groupe , ne manquais que JP et Didier , Didier qui s'éclatait la tronche ( au sol ) dimanche matin . Gege
A Mouroux lors de la séparation des uns et des autres, Daniel à décidé de rallonger sur Beautheil (comme si la sortie n'avait pas été assez dur) , A fond, a fond , a fond, a fond ....... la dizaine de km qu'Yves et moi avons partagé avec Daniel.
J'ai roulé avec des fous !!, voilà se que j'ai dit en arrivant chez moi.
J'ai encore des séquelles
Beau circuit, mais pas pour un pouf pouf comme moi
Merci aux copains de m'attendre
T'avoir attendus c'est logique , c'est prêter pour un rendu 👍 Mais vers la fin je n'était pas mieux que toi .