Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Pas disponible pour une grande sortie ce WE mais un tour tranquille dimanche matin au départ de Chevru pour finir à Guérard me conviendrait
Eric prévoit une sortie samedi après midi 14h00 à la mairie
Manifestez vous selon vos disponibilités
RDV 14h Mairie de Pommeuse.
Circuit à définir sur place.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Après consultation de la météo , je vais privilégier la sortie de samedi après-midi
car dimanche s'annonce bien pluvieux.
Daniel me fait dire qu'il roulera également samedi après-midi.
Bonne soirée
Je confirme ma sortie avec vous pour un nouveau parcours
Merci Daniel pour ce nouveau et beau parcours. Gege
Belle sortie pas trop bosselée et venteuse, mais 135km pour certains, le détour par Marolles ne s'imposait peut-être pas
Pour ma part 96km sans avoir eu l'impression de forcer sauf en remontant de Villenauxe, c'était bien suffisant pour vérifier que tout allait bien
A la base j'avais prévu 50/60 km tranquille mais je ne pouvais pas vous laisser aller sans moi dans cette région
Je connais d'autres petites routes sympa, ombragées et plus vallonées dans ce coin, mais cela fait un peu loin de Pommeuse
Belle sortie hier avec des routes inconnues, paysages monotones pour ma part. Grosse fatigue.
1er MAI RDV 9H30 mairie de Pommeuse.
Belle sortie effectivement, mais j'ai eu que l'occasion de voir vos train arrière et les cheminées de Nogent.
Pour ma part 60 bornes de trop pour un parcourt de 125 Km.
Au retour par la Bretonnière j'ai rencontré Thierry et sa femme Corinne en VTT.
Hier soir, j'ai été obligé de prendre un aspirine car j'avais de la fièvre due à l'effort.
Et pour remonter le moral en rentrant de la sortie ?
Quand la survie en dépend ne rien se refuser.
THE ISLANDBIKES.
Effectivement belle sortie ! Pour ma part 131 bornes au compteur et bien fané à la descente du vélo mais Du foncier qui payera plus tard .
Je serai au départ de pommeuse demain matin.
Bonne soirée à tous
Bah oui du vent .... hélas c'est souvent le cas donc.... 3 gars de Pommeuse au rdv(Daniel, Yves). La sortie de samedi étant encore présente dans les chaussettes le départ s'effectue tranquillou tranquillou puis les organisme arrivant à température optimal, les mains en bas du cintre et c'est parti. Touquin, Nesles, Marles, les chapelles-Bourbon, Neufmoutiers, Villeneuve le comte, Tigeaux, le grand lud, le charnois et enfin Pommeuse. +/- 70km et les patounnes bien fatigué encore.
Bonne semaine à tous