Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Le matériel arrive, les volontaires pour aider à la mise en place des balises sont acceptés.
Se faire connaitre.... à bientôt.
Merci à tous les volontaires, et au premier d'entre eux !
Tant que c'est après le 19 juin moi je suis ok! Bien que je ne sois pas un grand vttiste!
Je propose un challenge pour le Barbecue du 27 juin
On pose le barnum au centre de la zone à baliser avec la grillade et le vin
On distribue un paquet de balises à chacun, puis répartition aux 4 coins
RV au Barnum, pour 10 balises posées, une merguez ou un verre de vin
En 3 heures maxi tout est balisé
Pas de risque de perdre quelqu'un en route, je n'ai jamais vu quelqu'un se perdre devant une merguez...
Plus sérieusement c'est OK pour moi
Organisation à mettre en place lors de la réunion du Comité Directeur du 20 juin
Paupiette va commander 50 balises, et lui va les planter en 1 heure seulement ....
bonjour à tous
nous commençons avec l'assoce de quad de Chailly ,mardi 24/06 à 18h00 devant la mairie de St Augustin juste pour voir comment disposer les fammeuses balises .
A+
Le rendez-vous à St Augustin place de la mairie est reporté au mercredi 25/06 mème heure (18h)
à bientôt
La semaine, vous êtes gentils,,,,,,
rendez vous dans 5 ans,,