Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Le matériel arrive, les volontaires pour aider à la mise en place des balises sont acceptés.
Se faire connaitre.... à bientôt.
Merci à tous les volontaires, et au premier d'entre eux !
Tant que c'est après le 19 juin moi je suis ok! Bien que je ne sois pas un grand vttiste! ![]()
Je propose un challenge pour le Barbecue du 27 juin
On pose le barnum au centre de la zone à baliser avec la grillade et le vin
On distribue un paquet de balises à chacun, puis répartition aux 4 coins
RV au Barnum, pour 10 balises posées, une merguez ou un verre de vin
En 3 heures maxi tout est balisé
Pas de risque de perdre quelqu'un en route, je n'ai jamais vu quelqu'un se perdre devant une merguez...
Plus sérieusement c'est OK pour moi
Organisation à mettre en place lors de la réunion du Comité Directeur du 20 juin
Paupiette va commander 50 balises, et lui va les planter en 1 heure seulement ....
bonjour à tous
nous commençons avec l'assoce de quad de Chailly ,mardi 24/06 à 18h00 devant la mairie de St Augustin juste pour voir comment disposer les fammeuses balises .
A+
Le rendez-vous à St Augustin place de la mairie est reporté au mercredi 25/06 mème heure (18h)
à bientôt
La semaine, vous êtes gentils,,,,,,
rendez vous dans 5 ans,,