Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous prévoyez de rouler, mais ce sera à nouveau sans moi, je n'ai pas récupéré mon VTT. Il y a en revanche un petit nouveau qui voudrait s'essayer au groupe si vous roulez. Amusez-vous bien veinards !
JF
Bonsoir JF, si tu ne veux pas trop perdre en condition, fais comme Olivier, viens samedi. je suis sur qu'il aura des histoires a raconter.
C'est ça Thierry, et je vous cours après ?
Allez, plus sérieusement, VELO77 m'a rappelé tout à l'heure, mon vélo est remonté, donc je reprends l'entraînement dimanche matin. Des volontaires pour m'aider et me pousser ? Par poussage, je précise, d'arrière en avant, pas du poussage latéral. Compris Rémi ?
Dernière modification par JFL (21-02-2020 21:26:52)
Ca n'a rien à voir, mais une petite vidéo d'un autre de mes terrains de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=rE5cYmGixM8
Pas besoin de te pousser Jean-François, vu le temps qu'ils ont gardés ton vélo...
C'est qu'ils en ont fait un avion de chasse
En tout cas, je serai là pour voir le premier décollage.
Et étant donné l'état du terrain...
J'espère que c'est un hydravion
Dernière modification par Rémi (22-02-2020 16:10:12)