Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous prévoyez de rouler, mais ce sera à nouveau sans moi, je n'ai pas récupéré mon VTT. Il y a en revanche un petit nouveau qui voudrait s'essayer au groupe si vous roulez. Amusez-vous bien veinards !
JF
Bonsoir JF, si tu ne veux pas trop perdre en condition, fais comme Olivier, viens samedi. je suis sur qu'il aura des histoires a raconter.
C'est ça Thierry, et je vous cours après ?
Allez, plus sérieusement, VELO77 m'a rappelé tout à l'heure, mon vélo est remonté, donc je reprends l'entraînement dimanche matin. Des volontaires pour m'aider et me pousser ? Par poussage, je précise, d'arrière en avant, pas du poussage latéral. Compris Rémi ?
Dernière modification par JFL (21-02-2020 21:26:52)
Ca n'a rien à voir, mais une petite vidéo d'un autre de mes terrains de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=rE5cYmGixM8
Pas besoin de te pousser Jean-François, vu le temps qu'ils ont gardés ton vélo...
C'est qu'ils en ont fait un avion de chasse ![]()
En tout cas, je serai là pour voir le premier décollage.
Et étant donné l'état du terrain...
J'espère que c'est un hydravion ![]()
Dernière modification par Rémi (22-02-2020 16:10:12)