Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 13-09-2010 01:22:02

JPP
Administrator

Victoire de Jacky à Mouroux le 12/09

Tout est dans le titre
Le second est Marcel LeQuere que Jacky avait accompagné l'année dernière en échappé intégrale sur la course de Beautheil ; peut-être la revanche ...

On attend des détails

Après Chauffry, Bernard continue son entrainement pour les gentleman
Dur le métier de père d'une championne, il va falloir t'accrocher ....

#2 13-09-2010 11:13:21

soldini
Membre

Re: Victoire de Jacky à Mouroux le 12/09

Bravo mon Jacky! Oh oui des détails...!

Et bon courage à Bernard

michael

#3 13-09-2010 19:11:14

jeromegarot
Membre

BRAVO JACKY!!!

#4 13-09-2010 19:25:31

Biget Eric
Membre

Félicitations ma BRENDA

#5 13-09-2010 19:27:51

Jacky G
Membre

Donc , nous étions une trentaine d'engagés avec Morgane qui avait comme exercice de course sa VMA  .  Apres un départ rapide , je décidais  ( avec l'accord de Morgane ) de mettre  3 à 4 grosses attaques et à la 4iéme je me suis retrouvé seul . Afin de "paufiner"  ma préparation pour le 19 ( course du CIF , avec les juniors espoirs en régional ou je devrais souffrir !! ) , je me suis lancé dans un échappée ( qui a duré 54kms ) ou j'ai doublé le peloton D2 puis rattrapé les 2 fuyards de D2 qui ont pris ma roue mes 2 tours restants .Je gagne et "Sir Ansermin " me monte en catégorie supérieure ( en D2) . Il faut préciser que la semaine dernière à Chauffry , j'ai fait le meme coup avec  un ami de Trilport  qui gagne et je prend la 2iéme place . Maintenant , l'objectif du 19 est  le podium par équipe avec Antoine , Jossian , Nicolas et Maxence .

#6 13-09-2010 20:37:49

Paupiette
Membre

Bravo Jacky !!!

#7 14-09-2010 10:10:37

Laurent
Administrator

Super Jacky !
on sent la motivation et ça fait très très plaisir ...

#8 14-09-2010 15:11:00

JPP
Administrator

Il me semble bien que c'était sur ce même circuit, lors d'une rare prestation en FFC, que Daniel HUL avait fait quasiment le même coup; c'était un championnat départemental

Bonne course à toute l'équipe dimanche prochain

#9 14-09-2010 19:16:42

Biget Eric
Membre

Raconté comme ca, le vélo c'est vraiment facile .... bye j'vais manger un morceau de chocolat pour éviter de tomber en dépression .

Jacky G a écrit:

Donc , nous étions une trentaine d'engagés avec Morgane qui avait comme exercice de course sa VMA  .  Apres un départ rapide , je décidais  ( avec l'accord de Morgane ) de mettre  3 à 4 grosses attaques et à la 4iéme je me suis retrouvé seul . Afin de "paufiner"  ma préparation pour le 19 ( course du CIF , avec les juniors espoirs en régional ou je devrais souffrir !! ) , je me suis lancé dans un échappée ( qui a duré 54kms ) ou j'ai doublé le peloton D2 puis rattrapé les 2 fuyards de D2 qui ont pris ma roue mes 2 tours restants .Je gagne et "Sir Ansermin " me monte en catégorie supérieure ( en D2) . Il faut préciser que la semaine dernière à Chauffry , j'ai fait le meme coup avec  un ami de Trilport  qui gagne et je prend la 2iéme place . Maintenant , l'objectif du 19 est  le podium par équipe avec Antoine , Jossian , Nicolas et Maxence .

#10 17-09-2010 09:04:01

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous

Félicitation Jacky.
Les courses en D3 deviennent des entrainements hi hi hi.
Méfis toi quand même, la distance n’est pas la même.

Bon courage pour dimanche.

Olivier