Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Tout est dans le titre
Le second est Marcel LeQuere que Jacky avait accompagné l'année dernière en échappé intégrale sur la course de Beautheil ; peut-être la revanche ...
On attend des détails
Après Chauffry, Bernard continue son entrainement pour les gentleman
Dur le métier de père d'une championne, il va falloir t'accrocher ....
Bravo mon Jacky! Oh oui des détails...!
Et bon courage à Bernard
Donc , nous étions une trentaine d'engagés avec Morgane qui avait comme exercice de course sa VMA . Apres un départ rapide , je décidais ( avec l'accord de Morgane ) de mettre 3 à 4 grosses attaques et à la 4iéme je me suis retrouvé seul . Afin de "paufiner" ma préparation pour le 19 ( course du CIF , avec les juniors espoirs en régional ou je devrais souffrir !! ) , je me suis lancé dans un échappée ( qui a duré 54kms ) ou j'ai doublé le peloton D2 puis rattrapé les 2 fuyards de D2 qui ont pris ma roue mes 2 tours restants .Je gagne et "Sir Ansermin " me monte en catégorie supérieure ( en D2) . Il faut préciser que la semaine dernière à Chauffry , j'ai fait le meme coup avec un ami de Trilport qui gagne et je prend la 2iéme place . Maintenant , l'objectif du 19 est le podium par équipe avec Antoine , Jossian , Nicolas et Maxence .
Super Jacky !
on sent la motivation et ça fait très très plaisir ...
Il me semble bien que c'était sur ce même circuit, lors d'une rare prestation en FFC, que Daniel HUL avait fait quasiment le même coup; c'était un championnat départemental
Bonne course à toute l'équipe dimanche prochain
Raconté comme ca, le vélo c'est vraiment facile .... bye j'vais manger un morceau de chocolat pour éviter de tomber en dépression .
Jacky G a écrit:
Donc , nous étions une trentaine d'engagés avec Morgane qui avait comme exercice de course sa VMA . Apres un départ rapide , je décidais ( avec l'accord de Morgane ) de mettre 3 à 4 grosses attaques et à la 4iéme je me suis retrouvé seul . Afin de "paufiner" ma préparation pour le 19 ( course du CIF , avec les juniors espoirs en régional ou je devrais souffrir !! ) , je me suis lancé dans un échappée ( qui a duré 54kms ) ou j'ai doublé le peloton D2 puis rattrapé les 2 fuyards de D2 qui ont pris ma roue mes 2 tours restants .Je gagne et "Sir Ansermin " me monte en catégorie supérieure ( en D2) . Il faut préciser que la semaine dernière à Chauffry , j'ai fait le meme coup avec un ami de Trilport qui gagne et je prend la 2iéme place . Maintenant , l'objectif du 19 est le podium par équipe avec Antoine , Jossian , Nicolas et Maxence .
Bonjour à tous
Félicitation Jacky.
Les courses en D3 deviennent des entrainements hi hi hi.
Méfis toi quand même, la distance n’est pas la même.
Bon courage pour dimanche.
Olivier